Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulon : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    Hello tout le monde

    J'ai fais le tour du coin à la gare, mais il ne m'a pas semblé y avoir de femmes d'origines arabes

    Vous confirmez ou bien en avez vous deja croisé ? Si oui, ou ?

    Merci bcp

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    5
    Bonjour,
    Je suis un nouveau membre sur ce forum.... je passe de temps en temps par Toulon et remercie ceux qui ont contribués à cette discussion, cela m'a permis de me reperer dans la ville et de trouver quelques plans sympas. Pour jouer le jeu moi aussi, je relate ma soirée d'il y a environ 10 jours:

    Après avoir deguster une bonne pizza, je vois qu'il est bientôt 22h et l'envie d'aller voir si les belles de nuit sont de sortie me titille... je saute dans ma voiture direction l'avenue Lazare-Carnot. Un premiert tour du quartier, pas grand chose de top. Une blonde pas terrible vers l'arrêt de bus qui me donne pas envie. Il y a une trans en bas de l'avenue pas mal du tout mais j'ai pas envie de ça ce soir.... Au moment ou j'allais abandonner, j'apercois une jolie brune vers la pharmacie. Elle annonce €50.- pour l'amour dans la voiture. Je l'embarque à ce prix sans négocier et on va se garer juste à côté dans une entrée de parking, à l'abri des regards discrets et on passe à l'arrière après avoir avancé les sièges avant au max....

    Elle est Roumaine, env. 23 ans, s'appelle Marietta (ou qqchose comme ça). Très gentille mais parle peu le français, dommage. Elle sent bon et n'est pas farouche. Corps fin. Jolis seins avec des tétons réactifs. On démarre avec quelques carresses mutuelles et je lui offre un petit cuni qu'elle semble apprécier... puis c'est son tour de me sucer (protégé, je préfère). Pendant ce temps, avec quelques contorsions, j'en profite pour lui doigter à nouveau la chatte, puis lui caresser son petit trou. Sympa: elle semble aimer et c'est assez rare. Puis on passe aux choses sérieuses d'abord elle sur moi et pour finir moi sur elle. Avec ses jambes relevées sur mes épaules c'était bien excitant !!! Vu qu'on était dans une zone pas trop discrète, j'ai pas trop fait durer...

    On se dit au revoir avec un petit bisou...... et pendant que je remets les sièges en places et la voiture en état, elle m'offre un dernier petit spectacle plaisant: elle baisse sa culotte, s'accroupis à côté de la voiture et fait pipi sans aucune pudeur en me faisant un petit clin d'oeil et en souriant... une jolie coquine

    Voilà, si je la revois, sur que je la reprendrai à mon bord

    Pour conclure, je dirai qu'il y a des soirs ou on peut faire des jolies rencontres.... mais pour que le moment soit bon, il faut se montrer cool et respectueux avec ces dames.

Connectez-vous pour lire les 263 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    Toulon : prostitution de rue

    Bonjour tout le monde, personne de Toulon sur le forum? Je me souviens en avoir vu dans les rues ya une dizaine d'années et aujourd'hui?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité