Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : Samya : le jeu des questions et réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par skipy Voir le message
    Peut-être veux tu parler de Ciara (qui était partie au Six pendant la fermeture en Allemagne mais qui est bien vite revenue au samya...)?
    https://youppie.net/showthread.php?1...umaine-blonde)
    exact c est bien elle . quand je lui ai dit qu' hier vendredi j étais au sixsens, elle m a dit qu' elle y avait bossé. C est une grosse perte pour le 6S . C est une perle. Elle voulait rester plus longtemps en chambre sans supplément mais je devais partir. adorable Clara.

2. #

Par défaut

Citation Posté par lenis Voir le message
    J ai fait une session avec la jolie Clara ou kara de Roumanie, blonde ,superbes fesses et corps. Elle était assurément une des plus jeunes ce soir. La semaine dernière, elle était tellement bookée que je n ai pu l approcher. Je la recommande vivement malgré son air un peu triste. Aucune triche, fille réglo : 1h 100,euros,,DFK et ce que vous imaginez mais qu' on ne peut dire.
    Peut-être veux tu parler de Ciara (qui était partie au Six pendant la fermeture en Allemagne mais qui est bien vite revenue au samya...)?
    https://youppie.net/showthread.php?1...umaine-blonde)

Connectez-vous pour lire les 1262 autres messages sur le sujet

1. #

Samya : le jeu des questions et réponses

Copie d'une question d'Ostal2 (octobre 2005)

Le Samya est il le seul FKK dans le centre de Cologne? Il existe également le Pascha mais je ne sais pas s'il est conçu sur le même modèle.
    Je me rends à cologne début novembre pour visiter la cathédrale et le FKK. Ou dans l'autre sens si j'ai besoi d'une confession !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité