Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Limoges : PAULA (latina - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    8

    Par défaut

    Après lecture du sujet je me suis enfin décidé à rencontrer Paula.
    Rendez vous au telephone, facile malgrès la barriere de la langue. En arrivant devant chez elle je lui envoie un SMS et aussitot me voilà devant sa porte qui s'ouvre devant une superbe créature tout sourire qui m'embrasse immédiatement sur la bouche. On discute 5 minutes puis direction la douche tous les deux et la lavage complet de mon anatomie, puis direction la chambre pour une fellation nature très agréable. S'en suivra massage puis doigtage et lechage de sa part, et là surprise elle me demande d'en faire autant sur elle, que du bonheur. puis nous ferons diverses positions jusqu'à mon plaisir. Je pensais que c'était fini mais quand meme très bon, et apres nettoyage elle me demande de m'allonger sur le ventre et commence à me masser, puis après retournement là surprise elle reprend les choses en main et nous voilà repartis pour un second tour encore plus hard que le premier et après 10 minutes de léchages en tous genre elle me propose directement la sodo un vrai régal.
    En bref une super rencontre que je vais renouveler sans tarder.
    J'avais pris 1H et je suis resté 1H30 avec des baisers à volonté 150€
    Point négatif elle ne veut pas qu'on lui touche les seins (dommage). et surtout parle très mal francais. Très belle pour moi et vraiment gentille.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    68

    Par défaut blog.

    Bonjour,

    Rien ne nous empêche de faire pareil sur ce forum dans la section questions et réponse. Je suis bien navré que la participation soit si faible ! Alors allons, écrivons...

    Pour Paula qui est l'objet de ce fil, Elle se demande si elle va rester sur Limoges et exprime une grande fatigue face à l'ambiance locale, ce qui l'agace certainement et explique sa mauvaise humeur aujourd'hui.

    Personnellement, Elle est très agréable avec moi mais je ne pense plus y retourner car sa maitrise du français et et de l'anglais sont très faible et cela limite les échanges. Mais pour le reste, il faut lui reconnaitre sa volonté de bien faire et elle y parvient...

    Bonne journée.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    6

    Limoges : PAULA (latina - brune)

    J'ai longtemps considéré Limoges comme un peu paumé niveau sexe, mais j'ai découvert Paula. C'est une jolie fille mi Espagnole, mi Brésilienne qui reçoit. 150€00 pour une heure pas possible de négocier, elle ne parle pas bien le Français. Je l'ai contactée par Vivastreet.
    Un pur moment de bonheur, une fellation nature, très nature, si vous aimez sodo. Joyeuse, des seins magnifiques qu'il ne faut pas toucher.
    J'y retournerais, moi qui évitais les soirées étapes à Limoges, je vais en redemander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité