Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : HELENA & TINA

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    357

    Par défaut

    20ans, 85A, bisexuelle et femme fontaine sur Liège, ça ne court pas les rues.
    Ne sagirait-il pas de Lucie (qui pouvait recevoir avec Adriana plus agée qu'elle), toutes deux ex-Morgane ?
    https://youppie.net/showthread.php?21256

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Jodoigne Belgique
    Messages
    221

    Par défaut

    ou pouvons nous trouver des photos des belles????

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    56

    Par défaut Liège : HELENA & TINA

    Annonce parue sur Lili:
    Nous sommes Héléna 36ans 90B et Tina 20ans 85A femme fontaine, couple bisexuelle. On vous propose des rencontres dans appart hôtel pour des moments torrides emplit de sensualité et de charme. Domination possible, selon votre désir..Discrétion assurée
    Tel: 0491/13.97.07

    Je suis surpris de ne voir aucun commentaire sur ces deux charmantes demoiselles.

    Je m'y suis rendu hier. J'ai été accueilli dans un très charmant studio du quartier des Vennes. La déco est toute neuve et tranche avec le style vieillot de biens des hotels. Elles m'offrent un petit verre histoire de faire connaissance. Les peaux s'effleurent déjà, je sens que nous allons passer un bon moment.

    Je suis invité à passer à la salle de bain avant les deux demoiselles. Nous nous rejoignons sur le lit, agréablement ventilé.

    Les grandes manœuvres commencent alors. Je les embrasse, l'une après l'autre, je les caresse, elles s'embrassent et se caressent. On sent déjà une grande complicité entre les deux partenaires.

    On se goûte, on se lèche, on se suce avec vigueur. Les doigts se font plus pénétrants et les premières gouttes de liquide apparaissent, pour faire place à des torrents de plaisir. Elles sont toutes deux fontaines, je peux vous le garantir.

    La plus jeune d'entre elles est venue me chevaucher. Chevauchée qui a tourné un peu court pour cause de chaleur... Peu importe les langues et les mains se sont occupés de moi jusqu'à la jouissance extrême. Je n'ose plus bouger, le lit est trempé de partout. Mais je n'en ai pas envie, je suis épuisé, je me laisse aller dans leurs bras, nous papotons, quel sensualité !

    C'était fantastique et cela le sera encore plus la prochaine fois.

    N'hésitez pas !

    La rencontre a duré 1h30 et est tarifée 260€. Ce n'est pas donné, mais cela vaut la peine de casser la tirelire quelques fois.

    Ciao

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité