Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La dent bleue

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    SSD
    Messages
    88

    Par défaut drague par Bluetooth

    J'ai essayé le "toothing" à l'époque où c'était le tout début de cette mode. Le mieux est de faire cela dans les gare. C'est le seul endroit où l'on trouve un max de téléphone avec le bluettoth activé. J'avais mis dans mon profil (à la place du nom du téléphone): "mec xx ans ch nana toothing" donc très explicte. Toothing: "ca veut dire contact par bluetooth pour baiser".
    Mais je n'ai jamais réussi à sauter une nana ainsi.

    Le seul truc que j'ai pu faire ce sont des blagues: envoyer des messages par bluetooth et regarder l'air super étonné de celui qui reçoit le message. Je m'ammusait à envoyer un message du genre: "ta braguette est ouverte". Après la réception, le mec en parle au moins pendant 20mn à son entourage...

    Bref, le toothing, c'est bidon. C'est une légende urbaine.

  2. #


    Le forniqueur Guest

    Par défaut

    ...rien compris

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    136

    Par défaut La dent bleue

    J'utilise mon bluetooth pour rentrer en contact avec des femmes, et dans le Golfe (Moyen Orient pas le Golfe de Bonifaccio) de ou les barrieres entre hommes et femmes sont reelles, c'est devenu l'une des facons les plus simples de draguer.

    Je passe sur la technique Nokia ou LG, faut mettre sur marche votre systeme bluetooth que vous n'avez jamais utilise. La plupart des gens, surtout les dames, mettent leur propre prenom et nom de famille comme nom de telephone. Une fois la liste detectee par votre appareil il ne vous reste plus qu'a entrer en contact.

    Ca marche bien dans le TGV, et encore mieux en premiere classe, elles se font chier avec leur patron ou le directeur commercial qui pue de la gueule et qu'arrete pas de parler depuis Toulouse.

    J'en ai choppe une , prof de fac, 50 ans, seule et canon. On s'est promis de se revoir jamais revu. C'est de ma faute. Chaude comme la braise cette nana. Ca lui avait plu de se faire draguer par se moyen la, et il faut dire que je me suis concocte un profil tout con qui titille leur curiosite et mon activite professionnelle correspond a ce profil. D'accord je mens sur un point, mais pas comme le marchand de bagnoles dans la Totale, le film avec Eddy Mitchell.

    Au Moyen Orient les filles t'envoient des profils complets avec photo et telephone, voire tarifs sur ton bluetooth.

    Pas mal d'etudiantes, qui repondent rapidement, mais je suis pas interesse par ce profil.

    Allez hop, relisez le manuel de votre telephone....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité