Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VICKY (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Formidable

    La description correspond à celle que j'ai rencontrée mais j'ai retenu le prénom de Katy (à confirmer donc).
    Elle m'a dit être de Minsk en Biélorussie.
    Elle m'a avoué 28 ans et c'est vrai qu'elle a un corps de 19 ans (tout ferme et bien proportionné). Elle portait une robe noire légère moulante et discutait avec des compatriotes plus âgées vers le kino.
    Elle m'a dit être nouvelle au GT depuis peu (et effectivement je ne l'avais jamais vue).
    La prestation a été formidable : pelles, pompe très longtemps et bien, 69 génial et super GFE (fraîche et enthousiaste).
    Elle est extra et je conseille fortement

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Normandie
    Messages
    115

    VICKY (russe - châtain)

    3ème et dernière session du 30/06 avec cette nouvelle venue au GT (y travaille selon ses dires depuis 2 jours)
    habite à Koln depuis 2 ans si je me souviens bien ,
    aurait fait des études de médecine en Allemagne si j'ai bien compris (elle parle assez mal Anglais et moi pas du tout Russe ni Allemand)

    Nationalité / langues parlées : Russe (de Minsk je crois) / Anglais a little bit
    Age :29 (parait 24)
    Visage :Très joli avec des yeux assez clairs et surtout une bouche très sexy
    Cheveux : ondulés mi-longs assez clairs et quelques mèches
    Taille :1m60
    Poitrine : A/B (ferme et bien proportionnée)
    Silhouette / corps : petit gabarit bien proportionné :8,5/10 ;très jolies fesses, vue imprenable en levrette
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation :yesss excellente : 9/10
    Cunni :un régal! ainsi que le 69 : 9/10
    Embrasse (oui- non) :yessss DFK : 8,5/10
    Autres caractéristiques :craquante petite poupée Russe
    -pénétration :8/10
    -attitude générale :8/10

    note globale : 8,5

    Vicky se défend très bien, elle est douce ,sympa et passer après Veronika n'était pas évident

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité