Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : CARMEN

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    34

    Carmen

    Il y a un peu plus d'un an, j'avais choisi Carmen pour une prestation de 45 minutes. Et ben, je m'en souviendrai longtemps tellement je l'ai regretté car la prestation fut catastrophique.

    La fille est certes pas mal mais on dirait vraiment qu'elle se force. Elle prend pas la douche avec vous, elle n'embrasse, elle se laisse à peine toucher, elle n'accepte pas les cunni ou les doigtages, elle décide des positions etc

    En gros, c'est une fille qui n'est pas du tout GFE et pas vraiment sympathique. Cela dit, elle n'a plus l'air d'être présente aux Instituts vu que je ne vois plus ses photos sur le site

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    43

    Par défaut Recit rencontre avec Carmen

    Fin janvier j'ai pris Carmen pour une séance de 45min.
    Je l'ai choisie pour son beau corps et son jolie visage, rien à dire elle est superbe.
    Je confirme les EV précédentes, fellation exceptionnelle, pas de douche avec, pas de bisous sur la bouche, elle ne donne pas de confiance la première fois.
    Pendant l'acte des "oh oui!" fréquents et pas trop naturels.
    Surement un peut trop pro comme attitude, on sent que beaucoup de monde est passé par là.
    Un bon mouvement du bassin en missionnaire pour vous aider à jouir.
    Salut.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    13

    Institut Eve : CARMEN

    j'ai eu le plaisir de faire une "session" avec carmen ce samedi soir,un vrai petit bijou,jeune fille métisse super sympa et pour le reste je vous laisse découvrir,moi qui suis très difficile elle m'a comblé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité