Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : shemales bd du roi Albert II, rue des Commerçants & alentours

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par H.O.R.S.E Voir le message
    Bonjour à tous,
    Il y en a une qui se trouve toujours devant le studio Europe (qui est maintenant fermé je crois). Elle est blonde, cheveux longs, toujours habillée sexy je trouve et a l'air très sympa. Je pense qu'elle est là depuis 1 an, 2 maximum. Hier vers 22h00 elle etait au poste.
    Est-ce que qqun a déjà essayé avec elle?
    Oui déjà testé. Elle est très sympas. Elle n'a pas froid aux yeux. Pour moi un peu trop... brusque. Si tu prends le rôle de passif , elle y va franco des le départ.

    A toi de voir tes goûts ;-)

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Il y en a une qui se trouve toujours devant le studio Europe (qui est maintenant fermé je crois). Elle est blonde, cheveux longs, toujours habillée sexy je trouve et a l'air très sympa. Je pense qu'elle est là depuis 1 an, 2 maximum. Hier vers 22h00 elle etait au poste.
    Est-ce que qqun a déjà essayé avec elle?

Connectez-vous pour lire les 387 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut Bruxelles : shemales bd du roi Albert II, rue des Commerçants & alentours

    A Bruxelles, rue des commerçants et alentours il y a des shemales qui tapinent sur le trottoir. Mais assez tard dans la nuit, inutile d'y aller avant minuit. Certaines sont jolies et valent le coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité