Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Serait il posssible de supprimer ce fil j'ai mal quand je relis tous ces magnifiques moments passés avec elle

    Eh oui c'est toujours comme ca... au moins j'aurais pu coucher avec la plus belle femme du monde enfin selon mes critères bien sur

  2. #


    nobody30 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par samsuffitpas Voir le message
    pauv Kenworth... tu n'as pas pris son numéro de tél ??
    chuuuuut, ne lui rappelle pas des mauvais souvenir, ça va encore l’énerver ...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    ALINA (allemande - brune)

    Nationalité: Allemande
    Langues parlées: Allemand/Anglais (en Francais elle ne sait dire que "nique ta mère")
    Age : 19 ans
    Visage : mignonne comme j'aime j'ai flashé sur elle des que je l'ai vu
    Yeux : brun
    Cheveux : Bruns, longs.
    Taille : 1m 75 environ
    Poitrine : 85C surement
    Silhouette / corps : Ai je besoin de préciser ? vous vous en doutez non ? pas grosse mais avec de belles formes et surtout une paire de fesses a tomber
    Tatouages - Piercings : 2 tatoo, un sur le poignée et l autre sur la cheville (le prénom de son frére et l'autre de sa soeur)
    Fellation : Oui sans, une vrai bouche de velours
    Cunni Oui, elle a du mal a chauffer mais une fois le robinet ouvert accroche toi Jeannot ca va souffler
    Embrasse (oui- non) : Oui et pas qu'un peu
    Signes particuliers : C'est la maitresse de nobody30 (quand je dis maitresse, c'est dans le sens ou nobody30 est son esclave) (petit message a nobody j'tavais dis de me casser la gueule)



    A peine rentrer je la repère et je décide que ce sera la première
    Effectivement ce sera la première et la dernière vu le peu de fille
    Je l'ai booké 1 heure au bout de 10 min en chambre j'ai su que c'était un bon coup c'est pour ca j'ai pris la rallonge a 1 heure
    Elle est très GFE, mais a mon avis pas avec tout le monde (enfin j'espère) nobody30 sait de quoi je parle

    Je lui ai fait un cunni que je pense qu'elle risque pas d'oublier la preuve elle ne pas plus lâcher de l'après midi
    Elle n'est pas fainéante au lit et en plus elle ne fait pas de cinéma du genre cris et simulation d'un mauvais film de cul
    C'est une fille très gentille,Sympathique,marrante et bien cochonne en chambre

    Bien évidemment je ne la recommande pas bein oui elle est a moi So dont touch my wife

    Bon la suite demain suis crevé la pas d'avoir baiser mais d'avoir poussé la voiture de l'esclave bein ouai ce con est tombé en panne de batterie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité