Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : PING (grande - la trentaine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    Je ne crois pas, en effet, que ce soit la même. L'autre Ping a selon moi plutôt 26-28 ans. Elle est d'ailleurs pour moi la plus jolie du spot SSD.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour,
    Plusieurs détails me font dire que non.
    MA Ping à moi ne connaissait pas bien la ligne allant de SDD à Nation.
    Ses seins étaient plus que moyens (proche du 90C selon moi), son sexe non épilé, même partiellement.
    Pas de boutons sur le visage non plus.
    Maintenant au niveau prestation, c'est surement proche, même si cela doit dépendre beaucoup du punter.
    J'ajoute un détail concernant Ping, elle est en France depuis 6 mois, et ne parle que très très peu le français.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    74

    Strasbourg - Saint-Denis : PING (grande - la trentaine)

    Bonjour,
    J'ouvre cette discussion, puisque la demoiselle dont je vais parlé ne semble pas être l'une des Ah Ping déjà citées.

    Donc, en séjour à Paris, je suis passé lundi dernier à SSD en début de soirée. Grosse et bruyante activité devant les enseignes situées au sud du boulevard.
    Je trouve une place confortable en terrasse avec vue imprenable sur nos amies, très nombreuses (plus d'une vingtaine) en ce soir de Brésil Chili.
    Ne flashant pas vraiment sur une fille en particulier, je décide de poursuivre la promenade jusqu'à Belleville. De nombreuses filles aussi, aussi bien sur l'esplanade que le long des habitations coté sud.
    L'heure avancant, sans grande conviction je fini par me décider d'aborder une quadragénaire qui me convenait à peu près et dont l'accoutrement restait présentable pour voyager de concert dans le métro et passer l'accueil de l'hôtel sans trop avoir à rougir.
    Et bien, je n'ai même pas pu négocier puisque j'ai eu droit à un refus direct, moi pas dormir :/
    Je décide alors de repasser par SSD où dès le premier groupe, une fille avait une très belle allure, grande (170 eviron), jeune (la trentaine), semblant pas mal foutue et sagement habillée (petite robe noire assez classique), visage asiatique agréable.
    Travail? oui, Dormir? oui, Combien? 200, Oulla!!
    On finit par se mettre d'accord, ce sera 150.
    Par contre pour la destination, et devant le français très limité de la demoiselle, une autre fille est intervenue pour donner le numéro des lignes de métro que nous allions devoir prendre... Je me demande si cela ne les tranquilisent pas que les copines sachent dans quelle direction nous allons, avec suivi téléphonique lors du trajet (plusieurs appels jusqu'à l'arrivée dans la chambre, téléphone coupé ensuite). Faut dire que cela ne doit pas toujours être rassurant de suivre un inconnu pour une destination inconnue.
    Voyage séparé pour commencer, puis main dans la main dès le premier changement de métro effectué, puis sous mon bras avec me semble-t-il quelques frissons à la vue des services de sécurité du métro. Si j'avais un doute, ce contact me rassure sur le bon fonctionnement de mon corps. Passage devant l'accueil de l'hôtel ... hum hum, raté, je suis repéré au vu du regard des réceptionistes. Peu importe. La fille est jolie, soyons en fier.
    Arrivé dans la chambre, cadeau échangé.
    Après deshabillage, la demoiselle prend un grand soin pour poser sa robe sans la froisser. Je découvre alors une superbe femme, des dessous plutôt sexy, une poitrine approchant le 90C qui reste parfaite sans soutien et qu'on ne pouvait soupçonner, pas un zest de ventre, ainsi que des fesses bien fermes même si placées un peu bas, à la chinoise sans doute.
    La demoiselle sort 2 étuis de préservatifs et un de gel (j'avoue ne pas beaucoup apprécier ce dernier, je trouve que cela retire grandement les sensations). Premiers attouchements mutuels, rires geinés devant l'engin qui commence à se déplier, refus de fellation sans "moi pas faire sans", tant pis ce sera avec, puis pénétration sans utilisation de gel, ouf.
    Et là, à mon grand étonnement, je trouve la demoiselle très receptive ce qui est très agréable et flatteur mais peu professionnel de sa part..
    Je décide donc de stimuler de la main et alternaticvement les zones érogènes, tétons et bouton bien enflé garnissant sa vulve, et me rend compte que lorsque j'en quite une, la demoiselle prend le relais, .. de moins en moins professionnelle cette histoire.
    Du coup, j'ai fait durer un peu pour que le plaisir soit pleinement partagé, ce qui je vous l'accorde n'est pas toujours évident, pour terminer entre ses seins une fois la capote retirée.
    Douche obligatoire.
    Retour pour une petite clope commune et début d'un nouveau calin très tendre. Toi fatigué? non non, même à mon age, on assure.
    Caresses mutuelles et à son initiative fellation sans de très bonne facture,
    uniquement la langue pour commencer puis pleine bouche. La demoiselle ne s'est pas dérobée sur la fin, superbe cadeau ...
    Redouche.
    Lors du calin suivant, non sexuel cette fois, je ne sais comment c'est venu, mais la demoiselle m'a proposé de me laisser, ce qui me convenait commençant très tôt le lendemain.
    Il était presque 1 heure et les métros fonctionnaient surement encore.
    Toi venir à Paris demain? Qui sait, peut-être...
    Le lendemain, je n'ai pas pu y retourner. Mercredi et jeudi, très peu de filles et franchement, je ne pense pas que je serais tombé sur une prestation identique.
    J'aurais souhaité revoir Ping, puisque tel est son prénom. Tant pis... Une autre lors d'un autre séjour certainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité