Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Louis : CARMEN

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    70

    Par défaut

    Je viens de lui envoyer un mail (voir contact sur son site www.megabooster.net) elle m'a répondu dans l'heure qui suit.
    Son tarif est toujours à 400CHF pour 2H, mais elle n'accepte plus les euros !

    Je l'ai rencontrée en 2009, elle demandait 250€ pour 2H, n'ayant que des billets de 20 et 50 je lui avait tendu 260, et elle m'avait rendu un 20 !
    Déjà en 2009, elle était largement plus proche des 50 ans que des 40 à mon avis, mais très bien conservée quand même, avec surtout des seins magnifiques, naturels a mon avis, bien lourds et qui ne tombaient même pas trop étonnement.
    La prestation, pas mal, avec fell sans qui dure, CIM, extraball, sodo. Par contre le social time plutôt chiant, et pendant l'action elle vous sort une simulation digne des plus mauvais pornos amateurs des années 70, du genre "oh comme c'est excitant", "oui je la sens bien !"

    Donc aujourd'hui elle a du prendre un petite claque niveau physique avec 4 ans de plus j'imagine, et ses 400CHF non négociables valent maintenant plus de 325€, donc en définitive carrément trop cher.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    63

    Par défaut

    Bonjour à tous
    Certains d'entre vous ont-ils récemment rencontré la dame?
    J'avoue que le concept "2 heures tu fais ce que tu veux" me tente bien!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    64

    Saint-Louis : CARMEN

    Après avoir rechercher dans les rubriques suisses, allemandes et françaises un éventuel commentaire sur Carmen de Saint Louis, force est de constater que je n'ai rien trouvé sur cette femme qui exerce depuis de nombreuses années et qui est pourtant connue (et appréciée) de beaucoup de punters si j'en crois les nombreux forums où l'on parle d'elle.

    Carmen est une femme brune d'une 40aine d'années qui exerce à Saint Louis, ville frontière proche de Mulhouse et de Bale. Parlant français et allemand (ainsi qu'anglais et espagnol!), elle peut offrir ses services à une clientèle très variée.
    Pour ma part, je l'ai rencontrée en 2004, chez elle. Sa signature : elle vous guide vers un parking sous son immeuble et descend vous accueillir en manteau de fourrure avec ... rien dessous, ou seulement une lingerie coquine ! Effet garanti, l'attente et la remontée en ascenseur devient torride!
    Arrivé chez elle, elle propose une boisson pour briser la glace, puis elle passe aux choses sérieuses et coquines avec une excellente fellation qui sera le début d'une rencontre très chaude. Plusieurs rapports pendant deux heures qui ont duré bien plus que 120 minutes, avec de véritables massages très sensuels et agréables. Carmen aime réellement le sexe, et adore que la rencontre soit un réel échange de plaisirs. Sans être d'une beauté exceptionnelle, c'est une belle femme intelligente et qui vit très bien son activité. Soyez attentif à son plaisir, et alors vous serez largement récompensé. De plus, elle n'a que très peu de tabous à vous opposer. Amateur de CIM et d'anal, Carmen est quelqu'un à rencontrer.
    Et pour le même prix, vous aurez aussi fait la connaissance d'une personne extraordinairement sympathique.

    Vous trouverez renseignements et photos ici, ici ou encore ici. Son mail, première étape indispensable pour avoir son téléphone : carmenbasel@tiscalinet.ch
    Pour les tarifs, à voir avec elle mais en 2004, ils étaient de 400 frs (250 euros) pour 2 heures (extensibles...).

    Ce fut une excellente rencontre (pas renouvellée car trop éloignée de mes déplacements habituels) pour moi qui recherche une rencontre riche de discussion et de sexe, avec des femmes qui font cette activité par plaisir et sans tabous.

    JHB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité