Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANA (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    SANA (Turque - Noir)

    Nationalité / langues parlées : Nee en Allemagne, 3/4 turque 1/4 grecque / Anglais, allemand, turque.
    Age : 21
    Visage : 8.5 /10 tres beau visage
    Cheveux : long au milieu du dos
    Taille : Assez grande 1,71
    Poitrine : A cup mais attreillant malgre la petite taille
    Silhouette / corps : Beau corp 8/10
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : 9.5/10 Tres bonne technique. suce les glandes, deep throat.
    Cunni : Oui jusqu'a l'orgasme
    Embrasse (oui- non) : 8.5/10
    Autres caractéristiques : Sex 10/10 cowgirl fut superbe, CIM 9/10. Note generale 9.5/10 J'ai adore

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    SANA (turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : moitié Turque - moitié Grecque/ parle Anglais sans problème
    Age : ? 25/26 à la louche
    Visage : jolie frimousse
    Cheveux : bruns, longs et ondulés, portait parfois un serre-tête
    Taille : 1,70m
    Poitrine : 80B à vue de main (jolis nibards en forme de poire, fièrement arborés)
    Silhouette / corps : RAS, pas une bombe sans avoir de défaut, GND type
    Tatouages - Piercings : pas que je me souvienne
    Fellation : supra-méga-hyper baveuse, à vous cracher sur le manche, hyper bandant, regard compris
    Cunni : oui, mais malgré une mouille correcte, elle a très vite stoppé les hostilités!?
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :
    _ Je ne l'avais jamais vu mais m'a affirmé être au GT depuis un moment mais sous un accoutrement nettement moins naturel (je la recroiserai d'ailleurs avec d'immondes plateformes shoes un peu plus tard)
    _ Inspecte Popol et le nettoie à la lingette

    Je reste encore sur ma faim pour le cuni abrégé, mais largement compensé par une fellation que j'ai énormément apprécié (visuellement: au niveau sensations, c'était correct sans être "panthéonisable" ).
    Capote enfilée (avec la bouche) de son propre chef (je l'ai laissé faire mais sans initiative de sa part, j'aurais avec plaisir mené la fellation à son terme...). Puis cow-girl torride. Sa gestuelle hot (sans être surjouée même si je ne suis pas dupe quant à la sincérité, c'est une vraie pro) + 1er shot + longue route et fatigue = venue rapide de ma part
    Résultat: session un peu courte. Mauvais séquençage de ma part (je saurai la réserver pour un 2nd shot car je réitérerai la miss) mais un bon moment.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité