Sarah,
Appart. privé près de Belle-Ile
Tél: 0476.934.839

Sarah a débuté pendant ±un an aux iles Laurence, de l'autre côté de la ville. ±25 ans? , cheveux noirs crolés, pas bien grande, joliment mince de partout, petite poitrine, garde robe très sexy, très sympa, extremement souriante, accueil très agréable, discussions très cool, sexe très hot, elle est "ouverte" à tout, sodomie aussi avec supplément. Seul bémol à mes yeux : pas de fellation nature, mais elle fait bcp pour compenser cela par d'autres sentations "buccales" tout autant agréables . J'adore sa facon de gémir pendant l'acte; en plus elle ne se prive pas d'aller prendre son plaisir en complément du notre.

Proposant délibérement une grande panoplie de poses les plus diverses, j'ai adoré sa levrette, la pose qu'elle a ainsi prise, tellement cambrée, voire plutot pliée en deux, que je ne voyais plus d'elle que son fessier qui m'invitait adorablement.

Pour les amateurs de sensations diverses, elle m'a déjà aussi délicieusement dominé en me ligotant pour disposer à sa meilleur guise de tous mes points érogènes.

En résumé : d'excellents moments passé dans ses bras: très conviviale, très imaginative, très peu de tabous pour beaucoup de plaisirs partagés. une excellente adresse.