Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TATIANA (sicilienne, ronde - n° 166 au RDC, à gauche)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par ben0 Voir le message
    a mon avis elle travaille plus ya une affiche a louer tu la vue quand toi angeblanc ?
    Ben je l'ai vue encore aujourd'hui,aux alentours de 17h.
    L'affiche "à louer"est certainement pour le shift de nuit puisque la journée c'est le salon de la petite Sonia!

    Ange

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    22

    Par défaut

    a mon avis elle travaille plus ya une affiche a louer tu la vue quand toi angeblanc ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    Par défaut TATIANA (sicilienne, ronde - n° 166 au RDC, à gauche)

    Passage chez cette sicilenne de 33 ans ce jeudi apm. Elle est petite, ronde, cheveux noirs mi-longs, et est dotée d'une paire de seins impressionnante; malheureusement la grosseur de son ventre l'est tout autant, dans le mauvais sens du terme. Elle m'a dit avoir travaillé rue Varin dans le temps et est présente tous les jours rue Marnix , toujours en journée, mais pas très longtemps.
    Tarif à 50 euros : fellation (en partie sans) de bonne facture puis plusieurs positions. Tatiana est sympa, aime discuter,social time ok, mais malheureusement assez passive... En résumé une visite qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité