Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SONIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Jolie et active!

    Extrait de mon EV concernant SONIA, l'intégralité se trouve ICI

    Je passe mon temps à discuter avec les youppinautes et j'en oublie presque de m'intéresser aux filles présentes, jusqu'au moment où je me fais alpaguer par SONIA qui chasse dans les environs.

    Habituellement, je me méfie des chasseuses, mais SONIA est sympathique, on s'installe dans un canapé et on prends le temps de faire connaissance, la miss est jolie et elle embrasse bien, cela me convainc donc de passer aux choses sérieuses.

    La session est sympa dans cette chambre aux multiples miroirs, au programme, DFK, excellente fellation avec léchage des boules et baise énergique dans toutes les positions, la demoiselle fait de son mieux pour satisfaire son partenaire, une valeur sûre!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut entreprenante

    Je me suis laissé faire par Sonia, qui a poussé le social time jusqu'à me sucer sur le canapé en bas de l'escalier près des chambres.

    Elle est agréable aussi bien pour discuter que pour la partie baise. Elle ne bâcle pas alors que son argumentaire fait plutôt penser à un mauvais plan.
    Tout est bien fait et son corps s'est affiné depuis ses débuts.

    A faire en début de journée, paraissait de plus en plus contrariée au fur et à mesure de l'avancement de la soirée.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    SONIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Espagnol ou Roumain uniquement
    Age : 19 ans
    Visage : lolita
    Cheveux : brun méchés
    Taille : 1.60 max sans haut talons
    Poitrine : Sublime, bonnet b/c
    Silhouette / corps : petit top modèle, parfaite selon mes gouts
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 9/10
    Cunni : OUI...
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : passez votre chemin..... et laissez-la moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité