Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALONDRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    61

    Par défaut

    Petits bémols ; niveau penetration ne simule pas, est assez silencieuse... mais ce qui m'a pratiquement coupé la chique ce sont ses coudes... les os ressortaient j'ai eu peur de la luxer... je me demande si elle n'a pas un probleme de santé du type immunodeficience acquise....malnutrition ou autre...

    Mais tres gentille, tres beaux yeux, parle Français, a une paire de seins divine (elle a été ma motivation a revenir au Lancelot une autre fois), et rares sont les filles qui arrivent a me sucer longtemps...

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Alondra parle le français maintenant !!!

    Deuxième session de ma tournée au Lancelot de ce jeudi soir, Alondra m'a accosté dans la douche a ma sortie de Merely, du rentre dedans bien roumain mais avec le sourire, elle se débrouille plutôt bien en français, mais là, suis un peu hs de ma précédente cartouche... Je lui propose de se rejoindre plus tard, picolo? ça va pa madame!!!! Lui dis je... je ne serai pas le parrain d'un dégradation par l'alcool de votre jolie corps !!! et puis j'garde mes sous pour autres choses, moi

    Je la retrouverai dix minutes plus tard, a la sortie du sauna pour la suivre en chambre... Faible que je suis

    Et ce qui devait arriver, arriva ... La séance lingette.. Alors la c'est non !!! Les bijoux de famille c'est fragile, on déconne pas je vais au lavabo et lui montre que je me lave pour qui elle me prends

    La miss apprécie pas des masses mais c'est comme ça, et s'en suivra une session sans plus, c'etais pas bof, mais pas ouahhhh non plus...

    Par contre, pour la seconde fois, la miss fais bien attention à rester 30mn dans la chambre, quelques changement au Lance ?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    ALONDRA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/un anglais approximatif....pour le moment.
    Age : 24
    Visage : joli minois
    Cheveux : coupe carré plongeant, dyed blond
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90 b, très jolie, beau dessin
    Silhouette / corps : normale/bien proportionné, avec de belles fesses bien fermes
    Tatouages - Piercings : vierge
    Fellation : oui correcte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : fait partie des filles qui vous lustre le gland avec une tissu antiseptique, j'ai pas l'habitude d'autant plus que mon hygiène est irréprochable ; avait sorti son lubrifiant, je lui ai précisé avant de la lécher qu'elle n' en aura pas besoin : elle n'y a pas eu recours : donc," à vos langues."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité