Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Samya : coordonnées, infos et présentation

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    10

    Par défaut

    La ligne 16 qui va jusqu'à Michaelhoven s'arrête maintenant à Rodenkirchen Bf, et cela jusqu'au 16 juillet. De là on peut continuer avec la ligne de remplacement 116, qui vous laisse tout près de la gare de Michaelhoven, un petit peu plus loin de Samya quand même. Les horaires sont les mêmes, on peut donc aussi revenir au centre ville de Köln par le bus et le U-bahn jusqu'à assez tard la nuit. Au départ de Rodenkirchen on peut aussi prendre le bus 135 qui a un arrêt a à peine une centaine de mètres de Samya. Mais il ne fonctionne que jusqu'à 22h15. Pour l'aller, c'est la meilleure alternative. Le taxi jusqu'au centre ville coûte 35-40 euros.

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    J’ai effectivement concaténé mon expérience de porte close du samedi avec les infos du téléviseur, sans recouper avec la Thekefrau.
    Tant mieux si je me trompe.

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Samya : coordonnées, infos et présentation

    Visitez la nouvelle page de description et présentation du Samya : https://youppie.net/?pageid=samya

    Vous y trouverez toutes les infos utiles sur le club : coordonnées, itinéraire et accès par voiture ou transports en commun, prix, horaires, hôtels à proximité, etc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité