Amis youppineurs, bonsoir !

En week-end à Bruxelles, destination choisie principalement suite à la chaleur qui fait monter les hormones (^^), je me suis baladé (et plus) rue d'Aerschot.
Désireux de trouver une demoiselle très GFE, j'ai testé Diana, connue en bien de beaucoup d'entre vous, et ai été plutôt agréablement 'traité' (pas autant que certains toutefois, mais c'est normal )

Ce soir, désireux de retrouver une demoiselle fort bien décrite, je... me suis emmêlé les pinceaux entre tous les posts, et me voici arrivé au 78 (ou 74.. hmm.. 76 p-e ?). Je recherchais une brune, Denise, mais... la personne à sa gauche (donc... à ma droite) m'a fait penser à un autre post fort sympathique, et, le cerveau n'aidant pas (le soleil tape dur ces jours-ci), j'avais tout faux: je me suis rendu compte après coup que la demoiselle choisie n'a apparemment fait l'objet... d'aucun article ici, et... grand bien m'en a fait: je n'ai pas été déçu du tout, au contraire !

Donc, Alexa (vla l'intro pour en arriver la ^^):
- Bulgare
- Blonde
- 22 ans (et aurait débuté il y a 2 mois)
- Shift de nuit (je suis passé à 21h)
- Pas vu de piercing
- GFE au possible (à ce niveau, c'est presque dangereux !!)
- Pas très bavarde (Français correct, mais un peu limité)
- 1.70m environ (je me méfie de mes approximations?
- Une belle poitrine naturelle
- Signe distinctif (OUI il y en a un !!!): un tatouage de fleur sur son omoplate droite

J'avais déjà remarqué la demoiselle la veille, de par ses larges sourires à chacun de mes passages et ses "je te tire un peu la langue pour te provoquer, mais tout en gardant un sourire radieux"
J'arrive donc devant la vitrine, et ni une ni deux, elle se remet à me faire ses sourires - ses voisines, un peu dépassées, n'auraient pu rivaliser.
Ma confusion entre les différentes filles décrites ici + ce jeu de sourires: je n'ai pu m'en empêcher: je suis entré (très bien placé le smiley ici ^^)

Premier bon point: la demoiselle est aussi mignonne à l'intérieur qu'à travers la vitrine (pas toujours le cas avec ces néons)
J'opte pour la 'classique' formule à 50€, et elle me prend dans ses bras pour m'accompagner dans la chambre (légèrement petite, mais comme beaucoup dans la rue).

Ayant clairement l'avantage du nombre de vêtements à retirer, Alexa entreprit de se coller contre moi dès ma chemise retirée. Nous nous sommes enlacés là, debout, en nous embrassant un peu partout (quelques smacks au passage présageant de la suite). Je n'ai pu m'empêcher de lui caresser le sexe, et... woah... elle se laisse faire sans problème, même si mon doigt a pu faire preuve d'un peu d'indiscrétion

Mon pantalon retiré, la belle entreprit de me rendre la pareille.
Puis, après un long moment ainsi, passant de simples caresses à de légers doigtés, et de simples smacks à de vrais baisers passionnés, elle s'assit sur le lit, et me fit un belle petite fellation, en me laissant debout. Côté qualité, il y a mieux (pour exemple, Diana maîtrise cet art bien mieux), mais çà reste très correct, et le coté GFE pardonne tout

S'en sont suivis quelques ébats, couplés à de vrais french kiss intenses dont je tairai les détails.
Imaginez juste qu'à la fin de la 2ème position, alors que je me retire pour 'passer à autre chose', le réveil sonne... Et la tenancière de lancer, sur un ton un peu résigné toutefois, un bon 'Alexa, c'est l'heure !'
Inutile de préciser que dans ma tête, je me dis 'Pourquoi j'ai choisi ce moment pour changer moi?!?'. Peur très vite oubliée puisque la belle Alexa se met en position avec un sourire malicieux qui en disait long sur sa non volonté de s'arrêter ainsi. Nous avons donc pu finir tranquilles

Habillé, prêt à sortir, on papote très rapidement avec elle et ses collègues, et l'une d'elles me sort: 'Tu es pour qui? Hollande ou Espagne'. Retour à la réalité: c'est la finale de la coupe du Monde de Foot ce soir...
Je répond un hésitant 'Espagne' (moi et le foot...), et cela m'a valu les beaux sourires joviaux des 3 occupantes de cette vitrine, ainsi qu'un:'dans ce cas, tu peux revenir quand tu veux'. C'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir

A ce propos, l'Espagne vient de marquer, je me demande si je ne vais pas fêter ça dans la nuit avec Alexa, quand... je serai un peu reposé (oui, 2 fois le même jour, et alors?)

PS: j'essayerai de faire gaffe au numéro de la vitrine à mon prochain passage

Edit: Après 'investigation', Alexa se trouve donc au N°76, si un modo pouvait modifier le titre