Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DEBORAH (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    Je ne suis pas certain que ce soit la même mais la déborah que j ai vu ce soir répond à tous les critères et surtout le coté bien gaulé sauf les cheveux qui étaient chatain plutot foncé, j ai donc croisé une nouvelle déborah ou bien elle est passé chez le coiffeur.

    Bref, elle ne parle pas francais mais tres bien l'anglais, elle est sympa, très mignonne, bien bronzée une dentition avec les dents un peu écartée (un petit détail qui lui donne à mon gout beaucoup de charme) et surtout un corps magnifique, seins,je pense, naturels,fine pas un poil graisse et un petit cul comme je les aimes.

    Coté presta, classique mais appliquée plutôt GFE french kiss & fell nature sans probleme & cuni savoureux.

    Mon référentiel est limité, donc difficile de comparer mais j'ai passé un très bon moment à confirmer par d'autres avis...

  2. #


    kuifje Guest

    Par défaut DEBORAH (bulgare - brune)


    Nationalité / langues parlées :
    Bulgare/All, anglais.
    Age : 28
    Visage : très joli, fin
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : bien ferme 85b
    Silhouette / corps : mince, très bien "gaulée"
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :
    personnellement, une expérience banale, trop professionnelle..Cette fille est jolie, mais je crois que sa beauté n'est pas à la hauteur de ses prestations : on sens "l'arnaque" quelque part, elle ne s'investit pas dans ce qu'elle fait, ce qui n'est pas monnaie courante au "Lancelot".....juste bonne pour tirer un coup ma foi, si j'avais à donner mon avis.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité