Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : TRACY (black)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    66

    Par défaut

    Quelle bonheur cette fille. Je n'ai jamais été déçu toujours top avec elle. Malheureusement plus de nouvelles de la belle depuis longtemps .

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    66

    Par défaut

    Son blog a toujours été actif mais son numéro n'est plus valide

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    37

    Par défaut Bruxelles : TRACY (black)

    Bonjour,
    je viens de rencontrer Tracy une jeune étudiante black de 20ans qui reçoit sur Louise et j'en sors tout retourné tellement la rencontre était au dessus de mes attentes.
    Il s'agit d'une vraie étudiante qui plus est très intelligente et a de la discussion.
    Elle a une de ses poitrines tellement somptueuse que je n'ai pas pu résister longtemps à sa branlette espagnole.

    Je me permet de mettre le lien de son blog

    http://tracylicious.blog4ever.com/bl...le-422953.html
    Annonces sur lili et quicherchetrouve et est vraiment girlfriend si vous respectez ses conditions.

    Ce qui m'a bcp plu, c'est d'abord sa beauté et cette poitrine magnifique et naturelle qui ne tombe pas, ses fesses très fermes, sa proprété , ses féllations dignes d'une star et surtout son naturel et sa fraicheur puisqu'elle vient de se lancer il y a quelques jours seulement.


    J'y retourne ce week end et vous tiens au courant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité