Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RACHEL [ex-Centre Mary T] (brune - n° 136 à l'étage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    2

    Rachel

    Travaille elle toujours ou en prive? Ne la voit plus depuis un bon momentmoment

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    17

    Par défaut

    Excellent moment passé avec Rachel dimanche passé, pour 50 euros j'ai eu droit au massage, fellation , 69 , rapport , trés gfe de surcroit....j'y returnerai certainement

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    416

    Par défaut RACHEL [ex-Centre Mary T] (brune - n° 136 à l'étage)

    Je me suis rendu ru marnix aujourd'hui en fin de matinée et y ai recontré Rachel, celà fait deux mois qu'elle occupe un kot à l'étage de la deuxième maison (au 146) à l'entrée de la rue.
    Elle a 43 ans, grande, forte, mais pas trop, et une bonne poitrine (c-d), cheveux mi longs noirs.
    Elle me propose divers tarifs qui commence à 25 euros, mais je me suis laissé tenté par le service à 50 euros où elle m'a prodigé un massage agréable, fellation couverte, léchage des boules, gorge profonde, minette et doigtage de sa chatte qu'elle a apprécié très fortement, changement de position et embrasse ...
    Elle dit préférer les hommes mûr qui savent mieux s'y prendre que les jeunes pour donner du plaisir à une femme.
    Et bien ça m'arrange.
    franchement, je ne regrette pas, c'est à découvrir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité