Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : POLIANA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    5

    Par défaut Soirée au 214

    Arrivée a 22h30 poli me tape dans l œil je décide de monter pour 30 min, fellation très bien ,corps de réve un piercing sur les lèvres,session espedie vite fait sans plus idéal pour le first shoot

  2. #


    Mikado Guest

    Poli

    Première session lors de ma première visite au 214, je choisis Poli qui m'a tapé dans l'oeil à mon arrivée : c'est vrai que c'est un pur canon, tant de visage que de corps. Ses seins sont magnifiquement mis en valeur, on ne découvre qu'en chambre qu'ils sont refaits.

    Par contre, au niveau du service, je suis beaucoup plus réservé. Evidement, j'imagine qu'elle fait des efforts avec ceux qui sont prêts à la prendre 4heures... mais pour 30 minutes, c'est service minimum : serre les cuisses pour éviter d'être pénétrée trop profondément, embrasse du bout des lèvres, expédie la prestation... Je m'en doutais un peu avant d'aller en chambre, et c'est pour cela que je l'avais prise en premier : cela me laissait la possibilité de terminer plus tard sur une meilleure expérience avec une autre fille, ce qui a été le cas avec Monika.

    Le 214 offre des services plutôt moyen, d'après mon expérience de ce soir, et Poli est plutôt dans la moyenne basse du salon... à conseiller à ceux qui veulent baiser un canon sans se soucier du reste, ou sont prêts à lâcher 200 ou 300 euro pour une session très longue.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Miss Espagne

    Jeudi 8 juillet - 16h
    De retour en salle, je vois, installée à côté de Marie, une fille d'une exceptionnelle beauté, jeune, brune, bronzée, élancée avec quelques tatouages. Je n'avais pas vu une fille de ce niveau depuis plus de 5 ans. C'est une Espagnole.
    Mon programme est tout tracé : après Jana, je vais baiser Miss Espagne, olé.
    Je reprends des forces au petit buffet du jeudi. Pendant que je mange, je cherche du regard Miss Espagne. Je ne la reverrai plus, elle est prise en permanence, facile de comprendre pourquoi.
    De retour dans ma voiture, je n'ai plus qu'une idée en tête : Miss Espagne, olé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité