Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KENDRA [ex ZENZI] (allemande - brune, mèche bleue)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Son nouveau pseudo Kendra

    Tiens, c'est drôle ça ...

    Ça fait plus d'un mois qu'elle est revenue... Papy Rammstein est allé plusieurs fois au Samya pendant ce labs de temps ... Et il a fallu qu'il nous ponde cette info capitale le jour où il savait que je serai au Samya ... quelle coïncidence, non ?!

    Sur le site du Samya, il y a orthographiée une "Cendra" avec un C (sans photo)... est-ce elle ?

    Bon, sinon, j'ai fais une session de 2h - 150€ avec Kendra ex-Zenzi ce mardi 16 août au Samya.

    Elle a maintenant les cheveux noirs avec une mèche bleue devant

    Toujours aussi merveilleuse, toujours aussi adorable et gentille, toujours ces yeux verts/bleus/ gris avec lesquels elle vous fait fondre en vous regardant comme si elle était amoureuse de vous, ou en vous embrassant les yeux ouverts ...

    Quelques points négatifs cependant : elle a grossi de 3 à 4 kg, elle a maintenant un gros cul et de grosses cuisses mais rien de rédhibitoire, son visage légèrement plus bouffi aussi.

    Elle est passionnée par les sports x-trem, le snow-board et le skate-board, elle fait même de la rampe.

    Sa santé mentale et sa naïveté me laisse aussi perplexe : elle est très influencée (voire perturbée) par ce qu'elle voit à la télé, notamment les séries américaines, elle voudrait travailler pour le FBI et partir en vacances à Hawaï.

    Attention à ne pas confondre avec la hongroise Kendra LR qui est aussi revenue au Samya et qui a repris son pseudo d'antan Barbara.

  2. #


    r39 Guest
    Toujours excellentes en chambre : repris 1 h. Maintenant elle s'appelle cendra

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    KENDRA [ex ZENZI] (allemande - brune, mèche bleue)

    Nationalité / langues parlées : allemande - anglais 8/10
    Age : 18-20ans
    Visage : très belle,
    Cheveux : cheveux jusqu'aux épaules un peu en pétard, blonde la moitié de devant, brune à l'arrière.
    Taille : 1m65
    Poitrine : beau A+
    Silhouette / corps : super corps, peau blanche douce et ferme
    Tatouages - Piercings : gros tatouages sur les bras et dans le dos
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui, excellent + doigtage
    Embrasse (oui- non) : goulument, super.
    Autres caractéristiques : adorable, gentille et courageuse.

    Session samedi 10 juillet au Samya en fin de journée - je voulais rester une heure, mais j'ai écourté après 35 minutes - 50€, pas de cartouche.

    Rammstein et Billclinton étant en vacances (on va dire ça comme ça ), je me permet donc d'ouvrir son fil, malgré qu'ils soient allés en chambre avec Zenzi en premiers.

    Superbe petite, cette jeune allemande.

    Fraîche et toujours souriante, dynamique, intelligente et enjoueuse, elle a le contact facile et vous met tout de suite à l'aise.

    Le fait de vous faire plaisir est son souci numéro un.

    Sa spontanéité de débutante est un vrai bonheur...mais son innocence me fait un peu de peine : n'ayant pas arrêté d'enchaîné les clients depuis son arrivée vers 16h, la petite était épuisée lorsque je pars en chambre avec elle vers minuit mais elle se forçait à garder le sourire.

    Lors de la session, je voyais qu'elle peinait un peu et j'ai essayé d'être le plus délicat et le plus doux possible, lui prodigant massage et bisous sur tout le corps pendant un bon quart d'heure, puis excellent cunni avec doigtage, elle adore ça. Puis bonne fellation de 5 minutes
    Puis lors de la pénétration, je voyais bien qu'elle avait un petit peu mal, je lui ai demandé, mais elle m'a prétendu que non.

    Après 5 minutes, j'ai décidé d'interrompre la session pour ne pas qu'elle souffre.

    Elle était désolée voire peinée, elle voulait que je continue.

    Arrivé au vestiaire, elle est partie vers les casiers des filles au lieu de me suivre : je me demande même si elle ne croyait pas que, comme je n'ai pas fini, elle ne méritait pas d'être payée, car j'ai dû lui courrir après et la retrouver seulement au bout de 5 minutes pour lui donner ses 50€.

    Trop mignonne cette petite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité