Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : MARJORIE

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    Plus de Marjorie sur le site de l'institut !!
    Moi qui voulait me faire une petite session "full option" avec elle d'ici peu !!

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Posté par thidman Voir le message
    Nous comptons donc sur toi pour nous donner un peu plus de détails sur la prestation de cette "drôle de dame". (FK? fellation nature? Sodo?)
    Merci.
    Alors des info sur marjorie ???

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    jefélinconnu Guest

    Institut Eve : MARJORIE

    L'école est finie... pour moi depuis longtemps mais la rencontre avec Marjorie m'a replongé dans les années Collège où nous explorions nos corps et les jeux interdits: les tendres baisers, les chuchotements érotiques à l'oreille, le striptease pour se déshabiller, les jeux de caresses sous la douche, la capote difficile à faire glisser, la fellation pratiquée avec passion, son invitation au large sourire à vous prendre en missionnaire où elle ne quitte pas des yeux la scène...

    Voici les notes au bulletin:
    Physique: Brune de 1m68, aux jambes effilée d'autant plus gracieuse sur des hauts talons. Toute petite poitrine (max. 70A). Très joli visage au regard enjôleur.
    Caractère: Très très sympathique, ayant de l'humour et de l'intérêt dans beaucoup de domaine.
    Pratiques: Embrasse sur les lèvres, prend la douche avec vous, fellation douce puis énergique, andromaque sportif, missionnaire assisté.
    Note globale: Une superbe collégienne qui nous laisse un avenir prometteur pour nous et les générations futures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité