Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ganges : NATACHA alias BETTY SHOW (caucasienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    13

    Par défaut plus de nouvelles de betty

    plus de nouvelles de betty
    qui a des info moi presta de qualite mais ca depends des gouts

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    140

    Ganges : BETTY SHOW (caucasienne - châtain)

    Attention , elle est nuuuuulle.

    son annonce sur vivastreet qui ne parait plus en ce moment:
    elle precise par mail ses conditions :striptease, caresses mutuelles, accepte d'etre lechée caressée , propose jeux de godes sur elle, éjac sur son corps et/ou seins, mais ne pratique aucun doigtage, ni penetration
    30' 60€ 30' avec fell 70€
    1h 100€ 1h avec fell 120€


    AU SECOURS !!!!!! senteurs douteuses.
    déjà au départ , c'est pas à Ganges mais à St bauzille de putois ....et je ne sais pas si c'est pour être en harmonie avec le nom de la ville , mais cette fille a des odeurs de fennec .... ou de putois !!!
    la fille : petite, et pas franchement jolie (mais çà elle n'y peut rien)
    JUSTEMENT, raison de plus pour faire en sorte de rattraper (mais c'est tout aussi suggestif car elle se trouve peut-etre jolie, donc pas besoin de faire des efforts) (en ce qui me concerne, je m'applique cette loi à moi-même, n'étant pas un canon, je m'applique doublement à procurer du plaisir)
    les seins : des gants de toilettes
    l'abricot: pourrait être agréable .....sans l'odeur
    le lieu: pourrait être sympa, s'il y avait une douche !!! mais non , lavabo et lingettes
    le strip : vague et nul, mais nul de chez nul
    massage : on oublie, vagues mouvements des doigts sur ta jambe et ton sexe fièrement dressé dans l'attente de promesses joyeuses.
    elle mets le préso et se présente en 69 ,......là une odeur t'empêche d'accéder et tu préfères lui enfiler ses godes.
    la pipe: nulle nulle et encore nulle !!!
    je n'avais pris qu'une option 1/2 h avec fellation 70 € . bien en a pris j'ai abrégé et joui très très vite (rare chez moi, et non pas d'excitation mais plutôt pour en finir vite) et 15 mns + tard j'étais dehors.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité