Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BETTY (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    1

    Par défaut

    I've meet Betty 3 times my last tour on PHG.
    Not a model but a real girl with one of the highest GFE that i've ever meet.
    I'll come to remeet her again.
    (sorry but my french is terrible)

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Entre Bruxelles et Paris
    Messages
    134

    Par défaut BETTY (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongrois, parle allemand et comprend de l'anglais basique (genre suck me...thank you...)
    Age : 20 ans
    Visage : fin
    Cheveux : bruns très foncés
    Taille : 1 m 60
    Poitrine : moyenne, bien proportionnée, pas très ferme toutefois
    Silhouette / corps : fine mais cul un peu large
    Tatouages - Piercings : tatouage à la cheville (non identifié)
    Fellation : débutante à très haut potentiel
    Cunni : se lâche sans peine
    Embrasse (oui- non) : DFK sans retenue et sans limites

    Avec des faux airs de Sabrina/Andrea du GT (qui change de nom en fonction du client celle là, je la soupçonne de vouloir cramer une de ses copines, bref)

    Je l'ai repérée dès mon arrivée. Mon radar m'indique à vue de nez qu'elle est roumaine, plus ou moins débutante et très GFE.
    En dehors de la nationalité, j'aurai tout juste.
    Je comprends qu'elle est hongroise (et comme toutes les hongroises, elle vient de Budapest ) et qu'elle bosse au PHG depuis deux jours.
    Je commence le dialogue péniblement puisque je ne parle que 10 mots d'allemands et suis très peu avisé en hongrois. Mais soit, zimmer dans le langage FKK est assez explicite.

    On va pas aller par 4 chemins, l'ours qui piste la fille GFE à fond, débutante qui essaie de se faire une réputation de tueuse et qui se donne comme une petite amie pendant le temps de session est à la bonne adresse avec Betty.

    Même si j'ai quelques doutes sur son côté totalement novice dans le métier (ou alors elle a dû aligner les KM de pipes à Budapest gratis pro deo), elle a une fraîcheur et une spontanéité qui transforme une bonne session GFE en une belle illusion, celle de vous retrouver il y a 20 ans avec votre petite amie de l'époque...

    En chambre, ça commence par des longs baisers appuyés, une petite exploration du combiné clitovagin qui mouille rapidement.
    On enchaîne par un cunni de bon aloi et elle jouit assez rapidement. Commence alors une très longue fellation parfaitement exécutée avec léchage de tout l'engin, de la base, des couilles.... après 10 minutes de ce régime elle me dit "condom", je lui fais comprendre que j'aimerais un peu prolonger ce qui ne semble pas lui poser une seconde un souci. Nous continuons à nous embrasser comme des fous, pendant que nos mains s'occupent de nos entrejambes respectifs....

    Mais bon, c'est que je pénétrerais bien ce petit vagin que je viens de doigter pendant quelques minutes (et qui est étroit et huileux à souhait quand elle est bien stimulée).

    S'en suit un épisode copulatoire que je ponctue par un long missionnaire, me permettant de l'embrasser et de profiter encore de son très joli visage, que je qualifierais d'orgasmique au sens propre comme au figuré.

    C'est alors que je comprends définitivement que cette fille est une débutante... je la vois se précipiter sur son gsm pour regarder l'heure et voit le désarroi dans ses yeux...elle n'a pas regardé l'heure à laquelle nous avons entamé le débat... En bon punter et en type honnête, je lui signale que nous sommes entré en chambre il y a à peu près une heure. Et la gratifie des 75 EUR réglementaire...

    J'étais venu pour Mia, suis tombé sur Betty et ne l'ai pas regretté une seule seconde. Je reviendrai pour Mia et Betty...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité