Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Wemmel : Paradise Angels (ex Prive-Meise) [fermé]

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    132

    Par défaut

    ....est maintenant fermé.
    NdM : http://www.paradiseangels.be/nl/home/

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    6

    Par défaut sophie en louise

    J'ai rencontré sophie blonde voluptueuse.
    Ce que je n'aimais pas trop sont les tatoos sur le haut de la jambe et les piercings.
    Je la trouvais pas tellement à mon gout.
    Pourtant elle fait de son mieux french kiss, pipe nature, cunni.

    Louise la quarantaine. Une Milf un peu trop maigre à mon goût. Deep french kiss (super bien), pipe nature, cunni, rapport protégé. Très Gfe avec moi, mais elle était pas trop mon type. (les goûts et les couleurs...). Pour les amateurs des DFK.

    Alison ou Anneke me tente bien mais difficile à prendre RDV, chaque fois déjà réserver. Qqn des expériences?

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    34

    Par défaut Wemmel : Paradise Angels (ex Prive-Meise) [fermé]

    A la recherche d'établissement du type du 'All-in', j'ai trouvé sur internet www.prive-meise.be. Cet établissement est établi à ... Meise (Heureusement avec un nom pareil ! ) dans un endroit très calme. Il s'agit d'une villa que rien ne distingue de ces nombreuses voisines. L'accès et le parking sont aisés.

    Sur place, seule Jessy est libre, ce qui m'arrange car je l'avais repérée sur le site. 60 €, promotion pour 1/2 heure, afin de tester et le lieu, et la fille. Et pour les deux, une experience très semblable à celles faites au 'All-in'. A savoir, Jessy fait DFK, 69, minette, suce sans, et pénétration avec dans de multiples positions.

    La chambre est spacieuse, propre et , amélioration notable par rapport à l'all-in, il y a un lavabo dans la chambre (avant) et Jessy m'a même proposé de prendre une douche en fin de séance.

    Une expérience que je referai sans doute, du moins pendant la période de promotion. Mais, au vu du nombre de coups de sonnette entendu pendant notre fornication, il est clair que cette promotion engendre un nombre élevé de visite ! En chasse pour d'autres endroits de ce type !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité