Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rues Joubert, de Mogador et de la Victoire : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    200

    Par défaut julie

    julie tapinait vers 23h hier dans le froid et m'a fait un large sourire quand je suis passe
    elle etait en dim up et bottes louboutin elle a ete tres bien jouant avec ses talons pointus de 15cm et me disant des mots crus toujours en vouvoyant!! ce qui pert de sa spontaneite c'est dommage elle est tres gfe et reste une valeur sure mais un peu chere 100epour 1 position

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par BB75 Voir le message
    Je confirme l'évaluation.
    Jade est vraiment sympathique, souriante et avenante. Son accent de midi ajoute à la cordialité de la relation.
    Elle met vraiment du "coeur à l'ouvrage" et pratique une fellation (avec) excellente, sachant rythmer et accompagner du regard.
    La pénétration (missionnaire) est aussi très agréable en raison de mouvements du bassin et du vagin qui provoquent des sensations excitantes.
    Jade a une belle plastique que son aspect naturel ne laisse pas, au premier regard, imaginer.
    Belle découverte qui mérite une attention particulière.
    Bonjour,
    J'ai passé à nouveau un bon moment avec Jade.
    J'ai particulièrement été sensible à la chaleur de sa fellation et de son vagin...
    Sa plastique et sa douceur sont aussi agréable...
    Elle va bientôt partir en vacances pour un mois !

Connectez-vous pour lire les 318 autres messages sur le sujet


  1. #


    Rues Joubert, de Mogador et de la Victoire : prostitution de rue

    Suis passé aujourd'hui rue Joubert vers 16h. Les habituelles de la rues étaient cette fois ci accompagnée d'une nouvelle petite jeune (enfin 25-30), de type nord africain, écoutant de la musique à fond dans un iPod. Petit seins, mais une nouveauté d'avoir une jeune dans cette rue.

    Et à la terrasse d'un café, une très belle femme elle aussi maghrébine de 35 ans TRES maquillée, comme un train volé ...en discussion avec un homme de plus de 60 ans. Travaillait-elle? Je ne sais pas.

    Je vais peut-être finir par me laisser tenter par les filles de cette rue!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité