Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PRENOM INCONNU (algérienne, ronde châtain gros TP - rue Sainte Foy)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    quelqu'un peut m'en dire plus sur elle je serais interesser

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    3

    Par défaut

    je viens de la revoir ce jeudi 28/07 dans les environs de 19h00 et ses gros nibards me font autant tourner la tête.
    elle postait précisèment à l'angle des rues ste foy/st denis.
    quand je suis repassé quelques instants plus tard, elle postait plus haut à l'angle des rues ste foy/chenier.
    elle m'a dit s'appeller Sonia et être marocaine (dans mon précédent post, elle m'avait dit algérienne ???).

    est ce quelqu'un voit de qui je parle et si oui est ce que sa prestation en vaut la peine.


    merci d'avance pour vos réponses.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    3

    Par défaut PRENOM INCONNU (algérienne, ronde châtain gros TP - rue Sainte Foy)

    salut à tous,

    je viens de lire tous vos messages et ils sont excellents.

    en juillet 2008, j'ai découvert la rsd et suis tombé sur cette algerienne avec d'énormes seins bien naturelles, avec des formes genereuses, plutot petite de taille, cheveux chatains . il fallait voir tous les mâles se retournaient ou la suivaient quand elle était là. je n'avais plus qu'une envie en tête lui
    plotter , lécher ses grosses mamelles. étant plutôt timide et avec tous ces mecs en rût postés là à matter qui va avec qui , c'était pas gagné.
    et puis finalement , j'étais tellement excité , j'ai remonté la rue ste foy où elle se trouvait et arriver à sa hauteur je mattes ses gros nichons sans retenue et directement , et je lui demande combien c'est pour s'amuser avec ses mamelles elle me dit 30€ je lui dis 25€ elle accepte finalement.
    là elle veut qu'on aille au passage 261-263 rue st denis, repasser devant tout le monde moi derriere elle, impossible pour un timide comme moi. elle me dit ok et m'emmene en remontant la rue chenier a l'entrée 136 rue d'aboukir .

    il y a avait d'ailleurs une autre pute dans cette entrée une marocaine qui tapine dans cette rue avec un super décolleté plongeant sur ces gros nibards pointant.

    on monte quelques marches d'un escalier elle me devoile ses grosses mamelles et là je la plotte , je les leche comme si c'etait la derniere fois.
    tellement excité je lui touchais le cul et la chatte qui etait d'ailleur bien poilu.tout en m'excitant sur ses seins , je sentais avec mes doigts que sa chatte etait toute humide. tout a coup elle lève sa robe , ecarte ses jambes et me fous la tete dedans . completement inattendu , javais pas prevu de lui lecher la chatte lol

    au bout de peut etre 20 min on sort et elle se barre dans sa rue.

    je suis repasser vers avril 2010 , elle vient souvent en fin d'apres midi .

    voyez vous de qui je parles car j'aimerais en savoir plus sur elle.son nom etc..


    merci pour m'avoir lu jusqu'ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité