Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ANKA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    105

    Par défaut

    cette jolie fille avec un sourire craquant est un vrai désastre en haut....fellation nature médiocre qu'elle s'empresse de transformer en couverte dès qu'elle peut,changements de position peu enthousiastes et un oeil sur le chrono avec des encouragements pour abréger...bref à fuir rapido pour qui aime le cul!!

    et comme m'a dit un con d'espagnol qui m'a vu redescendre déçu et aurait pu me prévenir: "Anka nunca!"

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    cote d'azur
    Messages
    720

    Par défaut

    j'ai fais un session avec une ANKA, roumaine, fine, +/- 1.70 sans talon, cheveux noir corbeau un percing a la bouche et un tatou en ecriture chinois au dessus de son sexe ...

    je sais pas si c'est la meme mais je n'ai jamais vu ou plutot toucher des seins siliconer aussi dure !!!!!!!!!!!!

    sinon tres bonne partie de jambes en l'air a l'etage, fel nature, 69, embrase mais sans la langue ....

    je pense remonter facilement avec elle a mon prochain passage si claudia ou selsa ne son pas prensentent !!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut ANKA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité/langues parlées : roumaine - français correct, anglais
    Age : 24 ans
    Visage : beau visage
    Yeux : bruns
    Cheveux : noirs, très longs, avec frange
    Taille : 1m70
    Poitrine : assez grosse et siliconée
    Silhouette/corps : mince
    Tatouages/Piercings : sans doute...
    Fellation : oui, couverte, moyenne
    Cunni : pas eu le temps avant lubrification artificielle et généreuse...
    Embrasse (oui/non) : peu
    Autres caractéristiques : gentille et pense bien faire. Point positif : toujours entrain d'agripper les testicules ( )

    Anka est une fille gentille et sympathique. Elle a un visage séduisant, un sourire charmant, elle est grande mais avec des seins refaits ... En résumé, je pense qu'il ne s'est rien passé entre nous : sans peut-être vraiment le vouloir, cette fille a une attitude professionnelle qui inhibe toute tentative hors partition (elle fait partie de ces filles qui pensant bien faire demandent au préalable quelle forme de sexe on aime )...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité