Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AH-LAN (boulotte, trentenaire - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    RP
    Messages
    56

    AH-LAN OU ALAN: bilan moyen!

    J'ai rencontré une ALAN lundi dernier mais je ne peux vous dire s'il s'agit de la même personne que papacam18 a rencontré.
    Je vais donc décrire la miss en question.
    Age:30-35 ans
    Visage: correct
    Cheveux: noirs
    Taille:1,65m/1m70
    Poitrine: petite
    Corps: un peu de ventre
    Tenue: doudoune noire
    Endroit: Terre plein-central avant le feu et à côté WC public
    Fell: Oui couvert
    Cunni: oui
    Embrasse: pas de FK
    Hygiène: correct
    Autres: ancienne masseuse

    Après avoir pas mal tourné, j'ai abordé cette miss qui parle un français correct contrairement à d'autres, ce qui est important pour se faire comprendre!
    J'ai donc négocié une prestation à 40e, direction son nid d'amour "vers la poste" me dit-elle, on arrive, déshabillage, lavage des mains et hop sur le lit.
    Ca a duré 15 mns maxi montre en mains, la fille me met le capuchon, commence la fellation, position 69, puis quand je suis bien dur elle s'empale sur moi puis je la prends ensuite en missionnaire...Au bout de quelques minutes, la sentence tombre et hop c'est fini!
    CCL: prestation mécanique, pas bâclée mais mécanique, la fille est sympa mais on sent qu'elle vend du sexe, comme d'autres vendent du tissu ou des nems.
    Elle m'a dit qu'avant elle bossait dans un salon de massage et que si je voulais elle pouvait me faire un massage(elle m'a laissé son tél.).
    Entre nous, je ne pense pas qu'elle me reverra...
    C'est la 2ème fois que je vais avec une miss de Belleville, c'est la 2ème fois que je suis un peu déçu côté prestations...
    Je pense que ces filles c'est comme quand on va au resto chinois, on rentre, on ne paye pas cher, on se remplit le ventre, mais bon c'est fade, sans surprises, sans saveur...
    Je crois que je vais économiser et m'orienter vers la "cuisine" thai!!!

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    en france
    Messages
    65

    Belleville : AH-LAN

    suis allé trainé à Belleville vers 15h mercredi et repéré AH-LAN 25 ans ( sur ses dires mais bon pas plus de trente cinq je pense) bld de la Vilette plus haut vers col Fabien; en tout cas jolie robe noire à froufrou petites chaussures ouvertes sur pieds à ongles vernis, superbes jambes , physique agréable, nue seins minuscules, très étroite , n'a pas encore pris l'habitude de foutre des tonnes de gel, bonne presta pour les 40 e habituels aprés négo de 2 secondes.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité