Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Figueres : SUZANA et SARAH

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    120

    Par défaut

    Alors? On a ce contact?
    Adresse ou tel?

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Ici et la
    Messages
    414

    Par défaut

    Est ce que ce serais t elles pas hasard

    http://girona.loquo.com/ps/anuncios-...4-mains/413233

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Figueres : SUZANA et SARAH

    Bonjour à tous, je viens de passer un super après midi
    j'ai pries RDV avec Suzana après plusieurs échanges de mail nous nous sommes mis d'accord sur prix et prestation: Striptease, fell sans , CIM,CIF, sodo 2heures 250€.(pas toujours évident de se comprendre avec les traducteur nu net)
    J'arrive la jeunes femmes qui m'ouvre est Suzana brune au jolie minois corps souple mignonne en tout point elle me fait comprendre que sa copine Sahla blonde jolie aussi un peu plus en rondeur est disponible et que je peux avoir les deux pour une heure au même tarif je décide de prendre les 2 pour 1h30 et je demande la total, j'ai droit a tout embrassade très GFE à bouche que vaille, fell à 2 langues et ejac sur les 2 visages, broute minou de ces demoiselles et léchage de boules pendant la sodo , les 2 se sont prêtées à tous mes désirs avec beaucoup gentillesse et de plaisir pour moi
    Je vous donne le tel de Suzana *********** pour le reste à vous de voir perso je vais retourner les voir rapidement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité