Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nancy : Maitresse VALERIE

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    12

    Par défaut LJ

    Bonjour,

    Petit souci pour ceux qui veulent passer par le magasin pour la contacter, celui-ci est fermé, depuis avril je crois, sans doute une liquidation judiciaire.

    Amicalement,

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    3

    Par défaut

    Oui c'est le plus simple (par ailleurs j'ai oublie de préciser que sa boutique se trouve rue des 4 églises)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    3

    Par défaut Nancy : Maitresse VALERIE

    A la recherche de relation sm sur Nancy, j'étais tombé il y a environ un an et demi sur un site (dont le nom m'échappe aujourd'hui complétement) présentant une très belle rousse tout de cuir vétu. Après un premier contact par mail elle m'apprend qu'elle dirige un sex shop sur Nancy, du coup je me décide à lui rendre visite. Je découvre là un femme toute souriante, agréable et fort sympathique, difficile d'imaginer en elle une dominatrice implacable, et pourtant...

    N'ayant, pour des raisons x ou y pas pu concrétiser immédiatement je ne la retrouve qu'une dizaine de mois plus tard. Contact toujours aussi agréable, je lui expose mes envies et prend rendez-vous.
    Le jour J retour à la boutique, les derniers habitués sortent, la propriétaire des lieux ferme la porte puis m'indique une cabine dans laquelle elle me demande de me déshabiller. M'étant exécuté, j'attends fébrilement tandis que j'entends à l'exterieur les fermetures glisser... hum les cuissardes...
    La dame vient m'ouvrir et... non si c'est Valerie qui m'a guidée jusque là ce n'est pas elle qui prend le relais mais bel et bien Maitresse Valérie: rien à voir avec la femme au sourire bienveillant que j'ai quitté, celle-ci est la pour me corriger et sait y faire.

    Je ne vais pas vous détailler ici toute la séance, mais je pense que les amateurs de sm devront être plus que ravi (étant novice en la matière je laisse soin au vieux routards de juger). La dame est experte et sais repérer les limites de son soumis: à plusieurs reprise alors que le safe-word allez bruler mes lévres, la Maitresse s'arretait d'elle-même (j'ai tout de même du y avoir recour une ou deux fois, mais bon je n'avais pas l'habitude d'un tel traitement ). A noter d'ailleurs que Maitresse Valérie semble bien apprécier les maso (vous direz normal pour une Maitresse) puisqu'elle (ou plutôt son double de la vie réelle) m'a avouer à avoir eu plaisir à avoir à faire à quelqu'un ne rechignant pas face à la douleur. A vrai dire, si j'ai grandement aprécié la séance, j'aurais peut-être préférer quelque chose d'un peu plu soft et cérabrale... mais bon cela ne me fera pas regretter le summum de cette séance où l'implacable Maitresse m'ayant mis sur le dos à commencer à me pénétrer avec sa cuissardes (elle avait auparanvant bien ouvert la voie avec un gode): tout simplement exquis, plus encore même lorsqu'il m'a fallu nettoyer cette même cuissarde (le lubrifiant avait un léger goût sucré...).

    Très bonne prestation au final, le principal reproche que j'aurais à faire étant lié à l'environnement: je pensais qu'il y aurait une arrière salle ou autre chose mais la séance se déroule dans la boutique même qui n'est pas immense: cela ne facilite pas trop la mise en situation, en particulier où (comme moi) on apprécie scénarii et jeux de rôles.

    Pour ce qui est du tarif il faut compter 200€ pour 3/4 une heure: je n'ai pas assez d'expérience pour faire la comparaison mais bon ça reste tout de même cher d'autant plus qu'on ne se trouve pas dans un dongeon à proprement parler (cela dit encore une fois la prestation est de qualité).

    Le point extremement positif et à retenir (pour ma part) viens véritablement de l'attitude de la Maitresse qui a totalement compris la notion de jeu inhérante au bdsm: on est bien loin de " dominatrices" vous méprisant au premier contact et ne vous donnant même pas voix au chapitre concernant vos désir sous prétexte qu'étant de "vrai dominatrice" (je rigole) elle se doivent d'être odieuses. A ce sujet Maitresse Valérie démontre avec brio qu'il y a un temps pour le jeu et un autre pour le reste et que, mieux encore, l'un ne gache en rien l'autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité