Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Douai : EVA & KATALINA alias ALICIA & NOEMIE (reçoivent à l'hôtel)

  1. #


    stef360 Guest

    Par défaut Rencontre

    Bonjour, j'ai rencontré alicia (blonde) et noemie (brune) cette apres midi, trés bonne rencontre.

    Elles reçoit prés de douai, 120 € une fille, ou 150 les deux, j'ai pris les deux, massage à quatre mains, fellation, une seule fille pour la penetration, pour moi c'était alicia. Trés agréable rencontre, possibilité de sodomie pour 50€ de plus, ca sera pour la prochaine fois avec noemie la brune.

    J'y retournerai

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    4

    Par défaut ALICIA ET NOEMIE

    Ait eu la belle au tel hier apparament elle est seulle est ne recoit pas sur noyelles godault mais sur région douai , pour les tarifs cest 120 la totale avec supplément de 50 pour la sodo ....

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    122

    Par défaut Douai : EVA & KATALINA alias ALICIA & NOEMIE (reçoivent à l'hôtel)

    bonjour a tous.. quelqu'un a t il eu déjà recourt a cette dame....

    http://rencontre-adulte.vivastreet.f...quine/19659257
    alicia rencontre glamour tendre coquine a vous de demandez si votre age est entre 40 et 75 ans je serai la princesse du royaume des charmes avec mon 95c et 1.78m de plaisir qui donneront a mon 40 de taille un hommage a votre presence la beautè l originalitèe un corps sculptural devrait etre votre attraction ceci entre adulte consentant pas de sms ni numèro privè bise tendrement des 10h le matin +33678098678

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité