Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : CLAIRE MARY (se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par jaydeeo Voir le message
    Vraiment elle est difficile à joindre!!! quelqu'un a t il un avis plus positif sur cette belle blonde et ce qu elle propose vraiment?
    De mon côté testé Rose74 ...bof bof pas mon truc!
    Alors rien de nouveau!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    15

    Par défaut

    Vraiment elle est difficile à joindre!!! quelqu'un a t il un avis plus positif sur cette belle blonde et ce qu elle propose vraiment?
    De mon côté testé Rose74 ...bof bof pas mon truc!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    110

    Lyon : CLAIRE MARY (se déplace)

    Etudiante, 24 ans; annonce sur vivastreet et EA.

    Pas forcément facile à joindre; je l'ai rencontrée pendant une heure.

    Talons hauts, petite robe d'été, une silhouette qui ne laisse pas indifférent.

    Social time un peu difficile, la miss reste sur la réserve, garde ses distances (est-ce de ma faute ...).
    Néanmoins cordiale, souriante, mais juste un peu froide.

    Pour le coté intime, préliminaires de durée à convenance, elle ne fuit pas, mais ne fait rien. Donc, pas de précipitation pour accélérer les choses de sa part. Pas d'oral non plus, j'ai même pas demandé...
    Finalement, plutôt bien dans l'ensemble, même si légère gène à s'occuper d'un corps séduisant . (poitrine très menue, au fait; amateurs de gros lolos, pas la peine)

    J'avais prévu de lui demander deux heures selon le feeling, mais finalement j'en suis resté à une heure...parce que pour le deuxième round, il aurait fallu qu'elle y mette du sien, et là, je ne le sentais pas trop.
    On dirait qu'elle se préserve; est-ce que cette "occupation" l'ennuie profondément ? faut voir.
    Ou alors, je lui donnais des boutons, yé né sait pas.

    Bref, mystérieuse Jf.....mais c'est presque excitant aussi....vais p't'tre la revoir, tiens.

    Si quelqu'un veut s'y coller ...histoire d'avoir un autre son de cloche...

    (200 pour une heure).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité