Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : HELEN (domicaine - noire)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    J'avais vu cette fille il y a qq temps au PHG, on avait discuté un moment dans le bar du bas, mais aussi celui du haut. Non seulement, elle est hyper sympa mais en plus, elle est surtout parfaitement francophone, ce qui est plutôt sympa.
    L'envie de monter avec elle en chambre ne m'avait pas manqué mais une envie encore plus grande d'aller avec Constanciya puis Lisa m'avait envahi alors!

    Je l'ai revu dimanche pour mon plus grand bonheur.
    Oh miracle, dès qu'elle m'aperçut, elle me sourit en me disant "salut, ça va?" en Français dans le texte. Elle m'avait parfaitement reconnu (plusieurs mois plus tard, sans même de session préalable ensemble!!)
    Etant plutôt pris par le temps (et mon avion surtout, je n'avais que 2h30 à 3h sur place).
    Elle l'a bien compris mais était déjà en "main" avec un ours, elle est tout de même venu me glisser à l'oreille que je devais l'attendre et qu'elle s'occuperait de moi tout de suite après

    Cette fille est craquante, je rêve d'une fuck-friend comme elle
    Elle était super contente de me montrer ses nouveaux seins, fière d'avoir un résultat naturel et pas des ballons à l'hélium. Pas trop mal réussi pour un réfractaire comme moi au silicone (je me souviens qu'elle m'en avait parlé et que j'avais essayé de l'en dissuader), si ce n'est les coutures sur le mamelon et le fait qu'ils se font un peu l'extérieur une fois détaché le SG
    Helen venait d'arriver au club la veille. Encore un peu sensibles, j'étais le 1er à avoir le droit d'y toucher (et d'y goûter ).
    Le reste est conforme à ce que j'attendais d'une fille avec qui j'avais un tel fit: une pipe bien menée (surtout qu'elle m'a installé dans le fauteuil, s'agenouillant devant moi), un cuni qui va au bout car elle ne boude pas son plaisir (mais doigtage interdit, en effet, j'ai senti une de ces satanées éponge lors de l'excursion de mon majeur ), et une chevauchée fantastique (non seulement elle bouge bien mais en plus joue bien le jeu (sans surjouer je veux dire): autant l'orgasme du cuni m'a paru sincère, autant je ne suis pas trop dupe concernant la pénétration (bien qu'elle soit venu chercher du rab alors qu'elle aurait pu finir en CIM et se faire un extra)
    Petite surchauffe au milieu de parcours mais elle m'a repris en bouche et m'a fait repartir de plus belle.
    Je lui ai fait un petit massage qui lui a fait plaisir (j'ai arrêté ce genre de gentillesse car les filles en abusent et ne se privent pas pour facturer le temps alors qu'il s'agit de leur plaisir à elle, mais là ça me faisait vraiment plaisir de faire plaisir à Helen).
    On a passé 1h20 en chambre.
    Au vestiaire, je lui ai demandé combien je lui devais, pas de réponse, si ce n'est "3000 dollars" lancés en rigolant. J'ai réitéré mais sans réponse. J'ai donc laissé 120€ en m'assurant que ça lui convienne (avec le recul, en effet, ça ne peut que convenir, je suis trop habitué à me faire pigeonner à Francfort ).
    En tout cas, elle ne les a pas volé. J'ai aimé sa prestation, je vous la conseille et je pense y retourner le WE prochain...

    ps: elle souhaite changer de club mais ne veut pas de FKK pour ne pas se mettre à poil
    elle a un superbe visage mais effectivement, un ventre un peu flasque (peut-être suite à une grossesse?)

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    Although she is standing completly at the end of the list ; she is still sometimes working in PHG.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut HELEN (domicaine - noire)

    Copie d'un message d'Etienne (novembre 2005)

    Helen : est une fille originaire de République Dominicaine, à la peau chocolat, mignone, enjouée, voire un peu extravertie (le coup du chien exécuté par les autres ne l'a pas ébranlée plus que çà), elle a vécu pas mal de temps en Italie et cela s'entend à son accent avant de venir en Belgique puis en Allemagne. Je me laisse tenter et l'on part en chambre au sous-sol. C'est une chambre aveugle, correctement aéré toutefois mais présentant du coup un gros défaut d'isolation phonique, ce qui fait qu'on avait l'impression d'être dans le bar situé au dessus et de participer aux conversations ; de même on entendait tout ce qui se disait dans le couloir fort emprunté, pas intime ! Raison (peut-être) pour laquelle j'ai eu un peu de mal à redémarrer, mais au bout de près de 30', c'est parti et j'ai opté pour les 30' supplémentaires et j'ai bien fait. Sa fellation sans, superbe avec gorge profonde exécutée doucement, quelle sensation avec la pression légère des dents le long de la verge, waouh, c'est bon ! Ensuite, un long missionnaire et ce jusqu'au bout et dont l'intensité de ma jouissance m'étonne encore, je n'avais plus un poil de sec !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité