Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SAMIRA (tuniso-lituanienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Je suis déjà allé 3 fois avec elle : fille très sympa avec moi en session et hors session, moyennement jolie, service très correcte, bon feeling dommage pussy pas serrée

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    105

    Par défaut

    Salut Henry,

    comme tu l'avais remarqué, j'avais corrigé de moi meme pour la nationalité.

    Ne t'inquietes pas, je sais qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'elle raconte

    Quant à l'age, la vingtaine, effectivement ca commence par un deux mais ca fleure bon le début de la seconde décade et pas la fin d'autant plus quand c'est la premiere tranche lol

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut SAMIRA (tuniso-lituanienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : TUNISIE-LITHUANIE , allemand, Lithuanien et anglais
    Age : première tranche de la 2Oaine
    Visage : fin
    Cheveux : blonds
    yeux : bleus
    Taille etite (minuscule pour une Lithuanienne )
    Poitrine : volumineuse, ferme et naturelle
    Silhouette / corps : sprotive
    Tatouages - Piercings :?
    Fellation : mécanique, léchage des couilles
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : oui du bout des lèvres

    Une nouvelle que j'ai testée la semaine passée. Prestation énergique. Certains la qualifieront probablement de mécanique mais je préfère énergique car elle y met de l'entrain. pas de réticences sur les positions qu'elle aborde avec fougue.

    Doit avoir un caractère dominant dans l'intimité à mon avis mais ne joue pas ce jeu là en chambre (manquerait plus que ça). A mon avis pour ceux qui aiment être dominés il suffit de demander et elle vous régalera.

    Bref, pas PSE, vraiment pas GFE mais hyper acharnée. A conseiller en fin de journée. Moi j'ai tenu que 15' et pourtant il était minuit et j'avais déjà consommé, ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité