Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Zurich: Club Maxim

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonjour, bientôt de passage à Zurich je voulais un peu me détendre en bonne compagnie. Ne connaissant pas la région j'ai recherché sur internet et suis tombé sur le Club Maxime qui a l'air vraiment pas mal et ou les filles semblent être de vrais bombes, quelqu'un aurait-il des infos sur le Club Maxim ? Comment y est l'ambiance ? Y est-ce comme dans un club ou un fkk ou on va boire un verre, se detendre et parler aux filles ou plutôt comme dans un studio ou les filles viennent directement se présenter ? J'ai très envie de voir Alexandra si quelqu'un a des infos sur elle je suis plus que preneur

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Moi non plus c'est pour ça que je suis repartis. Mais dans ces lieux on ne compte plus les nights clubs.
    Un sex shop se trouve d'ailleurs en plein milieu du passage

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut Zurich: Club Maxim

    Bonjour, hiers soir je me suis fais une virée nocturne sur Zurich, voulant aller au cinéma Walche, je suis partis comme un con sans avoir l'adresse sur moi.
    Je me suis baladé dans la ville.

    C'est curieux mais les coins coquins sont situés vraiment en plein cœur du passage.

    Premier endroit que je vois étais un cinéma. L'entrée à 15 francs, 2 salles mais j'étais seul à l'intérieur.

    Je suis sortis 20 min. après avec une petite honte de me trouver en plein milieu des passants. Je continue ma virée et j'aperçois plusieurs Night clubs dont le maxim: http://www.nightclub-maxim.ch/ Je suis rentré, personne ne m'a abordé mais je suis ressortis. Je pense que je me serais bien fais enfler là dedans. D'ailleurs même sur le site on n'a pas les prix, ou du moins d'ici je ne peux pas trop regarder, je suis pas seul.
    Donc si quelqu'un connait...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité