Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hyères : femme 38 ans (massage)

  1. #


    batman48 Guest
    ce sont des gens clean. Le massage se fait dans une maison individuelle en plein centre ville et quand je suis venu, en sortant j'ai vu un gamin dans la cuisine, c'est une famille qui doit être sans histoire...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut

    Sympa, je crois que je vais tester De plus en plus rares, les bons plans. Merci de nous l'avoir communiqué !

    Ceci dit, comme ell touche au sexe, je crains que son mari ne soit un proxo du coup... j'espère qu'on ne les emmerdera pas ! Un massage sans finition ne poserait aucun soucis !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    batman48 Guest

    Hyères : femme 38 ans (massage)

    ...Annonce vivastreet du 7/07 par Femme 38ans à Hyeres 06/73/15/90/06
    en réalité au centre ville RDV pris 2 jours avant car non résident de passage dans le Var...
    Trés curieux RDV. Au tel c'est le mari qui prend les RDV et il annonce qu'il reste dans la pièce (je saurai + tard que c'est parce que Mme a failli être agréssée! par un gars qui voulait une fell et la pénétrait !)
    En fait sa présence est assez discrete, il est devant son écran PC portable...
    Il précise qu'il est comme sa femme diplomé et qu'il pratique aussi.
    Il me précise que le massage est naturiste et que dans cet esprit la masseuse ou le masseur se met à poil comme dans les camps naturistes.
    Il est évident que dans ce contexte on ne touche pas !
    Le massage est fait à température ambiante (en juillet pas de problème) et sur table de massage. C'est un massage sensuel "light" sympa et pas cher 60e pour une heure + finition manuelle (branlette espagnole)
    Le tout avec une musique Zen trés agréable. Une adresse à recommander d'autant + qu'après 5 massages validés par une carte le 6ème est gratuit.
    Donc rien de vulgaire, tout est clair et sans ambiguité dés le début.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité