Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DORINA (hongroise - brune méchée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    507

    Par défaut

    Since Christmas last year she isn't there anymore. Maybe Sinterklaas will bring her again and SantaClaus will take her with him

    Gr Willem2

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut DORINA (hongroise - brune méchée)

    Copie d'un message depunter59 (décembre 2005)

    Nom : Dorina
    Origine (nationalité): Hongroise
    Langues parlées : Hongrois, Allemand, Anglais (un peu)
    Age : ~25 ans
    Cheveux : brune avec des mèches blondes
    Poitrine : A/B
    Taille : 1.75m
    Silhouette : Normale
    Visage/Yeux : Rond/Marrons
    Corps : Un peu d'en point, mais correct
    Fellation : 8/10
    Baise : 6,5/10
    Cunni : 4/10
    Enthousiasme : 6/10 (simule trop bruyamment à mon gout et trop directive)
    Tatoo : 2 : 1 sur l'épaule, 1 sur les reins
    Piercing : 1 sur la lèvre (bouche)
    Autres caractéristiques : crie beaucoup
    Cote générale : 6/10

    Bon, que dire sur Dorina ? Je me pose la question parce que l'expérience était étrange...
    Lorsqu'on la voit, on se dit, 'oulala, elle sent le sexe celle là !' et puis finalement sa prestation est assez pro...

    Bon, comment ça s'est passé...
    Je l'ai croisé la première fois dans les vestiaires, alors que j'arrivai. Elle était déjà en chasse d'un autre client en me faisant les yeux doux.

    Lorsque je me suis décidé pour elle, j'étais dans la bar... Je lui ai fait un petit signe de tête et je l'ai rejoint. Elle m'a alors emmené au Nacht Café, m'a fait assoir sur un tabouret et à commencer à se tortiller devant moi, me regardant avec des yeuxdevant donner envie... Mais moi, ça m'a plutôt géné...

    Bref. Au bout d'un petit moment de discussion, je me décide quand même, mais je ne sentais moins déjà.

    On arrive en chambre, et là elle me saute dessus ! Me lèche le visage... Ah ! Au secours, moi j'aime pas ça... Bref, je lui fais comprendre. Elle disparait pour revenir 2 minutes plus tard (après une douche m'a t elle dit).

    Une nouvelle fois, elle se jette sur moi et me re-lèche le visage ! Ah merde, non !
    Bon, elle se déshabille, m'administre une fellation (sans) de très bonne facture. Baveuse à souhait. Elle me demande même si je préfère 'strong' ou 'soft'. Soft pour moi Dorina !
    Une bonne fellation donc.
    Me décide alors à lui administrer un cunni. Mais là, une odeur assez forte m'arrête très
    vite (A t elle vraiment pris une douche ?)
    Elle enfile alors la capote et monte sur moi... Et elle y va ! Merde, merde, ça sent la 'pro' là. Elle crie tout se qu'elle peut et moi je fais tout ce que je peux pour la ralentir.
    Au bout de 2 minutes, on passe à une autre position (à son initiative), le missionnaire. Et là, toujours ses coups de langue... Pfff !
    Toujours à son initiative, on change de nouveau de position au bout de 2 minutes : levrette. Cette fois ci, je me sens plus 'maître' de la situation... Là, je peux règler la cadence (même si elle bouge toujours dans tous les sens et crie toujours autant). Malgré tout, au bout d'un moment j'arrive enfin à me concentrer (y a plus les lechouilles ! ouf !!) et la perspective qu'offre la position, son tatoo, le tout fini par m'exciter véritablement jusqu'à arriver à la jouissance.
    Après, le souffle court, je m'allonge sur le côté. Elle hôte le capuchon et fini par se lover dans mes bras. Bizarre... elle se met même à faire des bisous normaux ! A me caresser longuement. Bizarre-bizarre.

    Au final, une prestation 'sex' très (trop) pro et une période de relaxtion beaucoup plus cool. Mais clairement, je n'y retrournerai pas. Pourtant, il m'a sembalit durant toute l'après midi, qu'elle n'arrêtait pas longtemps entre chanque client...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité