Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Annoncez ici vos périodes d'arrêt, de break, de pause de FKK ..

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    87

    Par défaut La mayonnaise n'a pas repris, une page se tourne

    Je fais suite à mon post d'il y a presque 2 mois et demi. Et donc autant de temps sans visite en club.
    Je dois avouer que j'y suis retourné plus par curiosité, par opportunité (dans mon agenda) que par réelle envie voire manque comme ça avait pu être le cas par le passé.
    Mais même dans mon club "valeur sûre", même avec mes habituelles... non, ça ne le fait plus. Ma courte visite n'a fait malheureusement que conforter quasiment tous les points évoqués il y a 2 mois et demi...
    Voyons quand même le bon côté des choses : je sais que je peux m'en passer pendant plusieurs mois maintenant (et je vais probablement encore plus espacer ma prochaine virée), et surtout ça va me faire faire des économies. Et puis vous ça va vous faire des vacances à ne pas lire mes posts !

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    238

    Par défaut

    J'arrête pour un an. J'espère pouvoir m'y tenir

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    nobody30 Guest

    Par défaut Annoncez ici vos périodes d'arrêt, de break, de pause de FKK ..

    Hello a tous !

    devant le peu de considération de mes collègues youppienautes (a commencer par le Gilou et le Kenworth ),
    j'annonce (on est bien dans la rubrique annonce ?) solennellement faire la grève des fkk
    pendant une durée limitée a 2mois sans préavis !

    si toi aussi, dans un esprit de youppienautisme, tu souhaite te rallier à cette grève spontanée de fkk,
    déclare ici même ton refus de ... d'aller en fkk !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité