Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMMY (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Kazakstan / Anglais, Allemand, Russe
    Age : 25
    Visage : Montre un peu son age mais toujours souriante, 6.5/10
    Cheveux : Long, blonde
    Taille : 1m70 grande
    Poitrine : Gros C cup
    Silhouette / corps : Un vrai corps de playmate 9/10
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 9 Excellente technique avec salive
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 8/10 mais j'avais l'impression que c'etait synchronise car elle est tres populaire
    Autres caractéristiques : Sex de haute qualite. J'ai prefere Sammie on top pour admirer sa poitrine. 9/10. Sommaire: fille tres populaire pour bonne raison 9/10. Valeur sure.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Expéditive...

    Alors que je l'avais loupée, pour cause de l'avoir conseillée à trop de monde, vendredi dernier, et alors que j'étais à peine arrivé, j'aperçois Sammy.ru qui est libre... Me remémorant toutes les leçons que j'ai déjà prises au GT, et n'écoutant que mon instinct, je fis ce qu'aurait fait un chat sur une souris (ou un Astalavista sur une Nadine si vous préférez ) : je lui saute dessus... ok elle va chercher la clé... Horreur et stupéfaction celle que je vante à tout le monde, la perfection incarnée, la belle des belles, va m'expédier vite fait en moins d'un quart d'heure... En cause ??? une petite rougeur passagère entre la lèvre inférieure et le menton, ce qui lui fera dire que j'ai quelque chose de contagieux Résultat : no kiss, no lick, no finger in pussy... Elle me sucera quand même merveilleusement avant de venir en Andromaque, je me laisse venir rapidement sans demander mon reste, pour ma 1ère cartouche, elle m'a excité juste visuellement... Tout le reste du temps, le croisement de nos regards respectifs sera très froid... 15' = 50€

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut SAMMY (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Russe / Russe-Allemand-Anglais
    Age : +/-25
    Visage : parfait visage de femme (pas gamine)
    Cheveux : longs blonds, naturels
    Taille : +/-1,75 m -1,80 m
    Poitrine : Su-per-be !!! naturelle !!! Cup C
    Silhouette / corps : Parfait
    Tatouages - Piercings : Percing au clito
    Fellation : 11/10
    Cunni : 12/10
    Embrasse (oui- non) : oui, 13/10
    Autres caractéristiques : Jamais vu ça... Pendant le cunni, elle demande le doigtage ! Et faut au moins en mettre 2 svp !!

    Je l'avais déjà vue à l'une ou l'autre reprise et ce 28/07, je me décide à la booker. Avec un peu d'appréhension car les si belles sont pas toujours les meilleures...
    Franchement, et n'en déplaise à Astalavista, pour moi on peut pas trouver mieux, un physique de rêve.
    Mais que dire de la prestation !!!!!!
    Elle commence par embrasser comme si on allait se marier, d'un langoureux mes amis...
    Ensuite mes mains ne se sentaient plus à l'idée de parcourir ce grand corps magnifique, des km qu'elles ont fait, et ces seins, bon dieu, ces seins !!
    Ma nature refait vite surface et ma bouche descend lentement tout son ventre pour arriver entre ses cuisses... Mes aïeux !!! Quel minou, et quel délice de la licker interminablement, lorsque je comprends que cette fille, ce qui est rare, est peut-être un peu plus vaginale que clito, les doigts s'imposent... Aussitôt, elle reprend ma tête et la replonge sur son clito, tout en laissant les doigts, plus moyen d'arrêter ni le lick, ni le doigtage... Oui Tym tu lis bien, pas moyen !!
    Sur l'échelle de Richter, après une demi-heure de gémissements agréables, je ne sais pas à combien on aurait pu évaluer le tremblement de terre interne au niveau des abdos. Sen-sa-tion-nel !! Et on n'était encore nulle part...
    Je remonte son corps en passant par sa merveilleuse poitrine qui pointait bien, et j'arrive sur sa bouche, elle m'engloutit aussitôt la langue pour un de ces baisers à n'en plus finir, je me remets enfin sur le dos à côté d'elle afin qu'elle puisse un peu travailler.
    Son long corps à 4 pattes au-dessus de moi faisait merveille à voir, s'ensuivit une fellation "à la russe" Rien à dire, perfect de chez perfect...
    Le temps d'enfiler le machin, elle me termine en cow-gril avec vue sur sa poitrine et son visage radieux de bonheur. Malgré que c'était déjà ma 2ème session j'ai envoyé une de ces sauces je vous dis pas.
    Petit social time, et retour en salle. Le tout en une heure sans temps mort, j'étais épuisé...
    75 €, la classe je vous dis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité