Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANY "BLONDE" (grande blonde mince mature - rue des Lombards)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    38

    Par défaut

    Normalement de 17h à 22h du lundi au vendredi.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut

    quelqu'un peut il donner les horaires de Dany?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Rue Quincampoix

    En fait si je puis me permettre, le spot dont vous parlez se trouve au coin de la rue des lombards et de la rue Quincampoix. Il s'agit d'une petite porte coincée entre 2 troquets ou restau, porte d'habitude fermée et où il y avait des sonnettes marquées de noms enchanteurs comme "Brunette", Jackie, "Dany blonde", etc ...

    A une époque où Internet n'existait pas et où le tél n'était pas encore portable, j'ai commencé à trainer dans ce coin et souvent j'ai sonné le soir sur une de ces sonnettes. Et il y avait des nanas en général très sympas, pas trop pressées et chaudes comme tout. Jackie par exemple était une bonne besogneuse, ce que je regrettais avec elle c'est qu'elle était très musclée et avait des seins en béton (refaits probablement) Par contre elle se laissait sucer sans problème mais pas de FK. Tout ça pour moins de 100FF à l'époque et maintenant 50€. Mais ça fait des années que je n'y suis pas allé et ça me tente après vous avoir lus.
    Dany blonde aussi, hyper sympa, grande mince, perchée sur des hauts talons, qui te godait comme tu voulais et que tu pouvais bouffer dans tous les sens ... Brunette aussi bien en chair, une autre aussi blonde cheveux courts bien rondelette ... et un cul trop bon à déguster!
    C'est vrai moi aussi j'ai vu Jackie une fois dans la rue "en civil" .... très très décatie, la pauvre ...
    Il me semble même avoir gardé le tél fixe de Dany Blonde.

    Bon c'est promis la prochaine fois j'y refais une descente et je vous raconte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité