Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MACHA (blonde mature - 11 rue Sainte Apolline)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205
    José, si j'avais demandé un changement de titre, c'est pour simplifier et respecter le sens de mon premier fil (ce qui a été fait, merci)

    Les filles de la rue Sainte Apolline sont une toute petite communauté (même pas 10) toutes concentrées sur le même côté de la rue (4è arrt) toutes situées au même numéro, et dépassant rarement les 10 mètres du numéro en question (contrairement à celles de la rue Blondel, qui s'éparpillent alors qu'elles sont quasiment toutes du 28)

    Enfin, Christiane, très présente et donc inévitable (14h00/2h00 du mat, bravo !) avec sa longue chevelure et ses belles jambes, est un peu la figure de proue de l'endroit.

    Un aspect exceptionnel dans ce "havre de paix" qui à mon avis, peut justifier un fil à lui tout seul, pour ce bout de rue, afin de faire le tour de la maison, sans galèrer à chercher les posts et les fils.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Le problème est que nous créons un fil par fille, et non par rue. Nous pensons raccrocher le premier message de ce fil avec le fil "Les récits de vos visites", puis à créer un fil sur chaque fille de la rue Sainte Apolline, comme j'avais commencé à le faire.

    Il n'y aucune raison de faire un fil commun aux filles de la rue Sainte Apolline, et de ne pas le faire pour celles de la rue Blondel, de la rue du Ponceau ou de la rue du Cygne.

    Je ne suis pas le modo qui a modifié le titre initial de ce fil à la demande de Bobbolabite.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    MACHA (blonde mature - 11 rue Sainte Apolline)

    CHRISTIANE a une collègue blonde (plus lourde, de traits) avec qui on peut la confondre de loin (physique et look) mais qu'il faut impérativement fuir : une casserole froide et méprisante du client, irrécupérable, définitivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité