Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CATHY (algérienne, brune - rue des Lombards) [souvenirs, souvenirs]

  1. #


    auguste57 Guest

    Par défaut

    J'ai connu une autre cathy (au début de anneées 80) côté.. brunette, carole and co... mais seins énormes.. et pipe de rêve.. j'ai fait des trios avec Linda,déja mature à l'époque.. mais quelles joueuses de flûte

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    2

    Par défaut CATHY (algérienne, brune - rue des Lombards) [souvenirs, souvenirs]

    Dans les années 80, j'étais un familier de Cathy, une algérienne de 30-35 ans qui officiait au tout début de la rue des Lombards (à droite sur le Sébasto, en venant de Châtelet). L'immeuble se trouvait deux ou trois portes avant celui de Brunette and Co, du même coté de la rue. A ma connaissance elles n'étaient que 2 filles, Cathy et une autre, à recevoir à cet endroit, avec chacune son studio. J'ai du monter 3-4 fois avec l'autre dont j'ai oublié le nom de guerre, française d'environ le même âge que Cathy, mais beaucoup moins pulpeuse, brune toujours en vinyl et cuissardes.
    L'originalité, c'est que Cathy (brune bien sur, 1m70 environ, une vague ressemblance avec l'actrice Fanny Ardant) n'était que très rarement dans la rue. Elle y était de temps en temps quand même, pour renouveler son "cheptel' d'habitués, mais l'on montait directement chez elle, tout en haut je crois bien. Là, une vieille dame vous ouvrait, et vous faisait patienter dans un petit vestibule si Cathy était occupée ou vous introduisait directement (sans jeu de mot vulgaire et déplacé...) si elle était libre.
    Dans le vestibule, la vieille dame vous faisait assoir, et se replongeait généralement dans sa lecture, "Jours de France", "Le Parisien", ce genre de choses, sans se préoccuper plus de vous. Je n'ai jamais su (je n'ai jamais posé de questions non plus à vrai dire) qui était cette dame. Ancienne prostituée peut-être, parente de Cathy (non, quand même pas... !) ?
    Etre ainsi reçu par une sorte de vieille soubrette, patienter dans un vestibule, tout cela avait un coté anachronique - en y repensant aujourd'hui, à l'époque j'étais jeune, découvrait le monde de la prostitution et la singularité de cette situation ne me sautait pas aux yeux - presque Maison close (avec une seule pensionnaire tout de même). Je n'ai jamais rencontré l'équivalent en tout cas.
    Pour le reste, Cathy était tout à fait délicieuse avec le petit blondinet que j'étais à l'époque, prenant notamment son temps. Elle me dominait de temps en temps, à ma demande, cette pratique commençant à devenir quasi obsessionnelle chez moi à l'époque, et le faisait très bien.
    La charmante Cathy s'est retiré en 1988, non sans en avoir obligeamment avisé ses habitués, enfin moi en tout cas. J'en conserve un souvenir ému, vous l'aurez sans doute compris...
    Quand à mon penchant pour la soumission, je l'ai largement satisfait par la suite avec la très autoritaire Brunette, quelques mètres plus loin.
    Je serai curieux de savoir si certains d'entre vous ont connu Cathy, sa vieille dame et son vestibule-salle d'attente...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité