Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gosselies : Le Loft Club (ex. BelRose club, Vice Versa) (Gang Bang)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    266

    Par défaut

    Citation Posté par MrNoMoustache Voir le message
    Bonjour,

    Quelqu'un peut me dire si le Loft, à Gosselies, organise toujours des gangbangs (les après-midis lundi et jeudi) ?

    Merci
    Leur site est HS, je crois du coup que c'est fermé hélas.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un peut me dire si le Loft, à Gosselies, organise toujours des gangbangs (les après-midis lundi et jeudi) ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    15

    Par défaut Gosselies : Le Loft Club (ex. BelRose club, Vice Versa) (Gang Bang)

    L'ancien Vice-Versa situé à Wépion était un endroit génial, très fréquenté lors des gang-bangs du jeudi.
    Après plus d'un an de fermeture, les très sympathiques patrons ont réouvert un nouveau club à Gosselies à l'endroit ou se trouvait l'ancien club "The Games".
    Lors de la réouverture, les gang bangs du jeudi ont été conservés de 12 à 18 h.
    J'y ai effectué quelques visites au début mais n'y ai pas retrouvé l'ambiance initiale par manque de monde.
    Au niveau de l'infrastructure, ce n'est plus une villa mais une sorte de discothèque très high tech avec un étage ouvert sur l'ensemble en mezzanine composé de diverses pièces avec matelas de diverses dimensions séparées par de fins fils suspendus translucides avec au milieu une pièce très petite aérée par quelques trous situés à hauteur de la taille .
    L'ensemble est moderne et présente très bien. L'hygiène est parfaite et assurée par des matelas plastifiés, les préservatifs étant disponibles au bars et également disposés dans les diverses alcoves.
    Très récemment, les patrons ont redynamisés la formule en proposant les prix les plus démocratiques du pays : 45 euros par homme seul (boissons à volonté comprises hors champagne, y compris les alcools de marque) - 45 euros pour les couples sages et gratuité pour les couples actifs et les femmes seules (+ 1 carte de membre de 20 euros pour un an ou 5 euros pour un essai).
    Après avoir vu une multitude de pots sur belswing confirmant une fréquentation importante, je m'y suis rendu ce jeudi et suis arrivé vers 13H30.
    J'ai effectivement constaté qu'il y avait beaucoup plus de monde que les fois précédentes : 6 couples - 1 femme seule - +/- 10 célibataires en permanence (avec des changements selon les heures).
    La moyenne d'âge était comprise entre 30 et 45 ans. La femme seule, la quarantaine est très mignonne et sympathique (je lui en donnait moins mais elle m'a dit avoir atteint la quarantaine). Sur les 6 couples, il y en avait deux très beaux, les autres étant dans une bonne moyenne.
    Certaines pièces sont conçues pour accueillir un couple et un ou deux célibataires, d'autres plus grandes permettant une plus grande pluralité.
    L'ambiance a très bien pris dès 14h00 et tous les couples ont participé activement avec vigueur en harmonie avec les célibataires présents.
    l'ambiance était hyper chaude avec même parfois trois couples sur le grand matelas accompagnés de plusieurs célibataires.
    Entre 14h00 et 17h00, les plaisirs ont continués quasi sans interruption, les couples alternant leur présence à l'étage.
    En écrivant ces quelques lignes je me remémore une après-midi inoubliable en espérant pouvoir y retourner le plus vite possible!


    Nouveau site web : www.loftclub.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité