Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : KIM

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Bonjour,
    Oui Kim nous as quittée!!!!Vendredi,elle ma annoncer qu'elle voulais suivre une formation,et que cela ne lui laissait plus de temps pour travailler !!!!Donc voila Bien a vous Krystel

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    KIM

    "J'ai téléphoné ce jour ,et l'on m'a dit que Kim ne faisait plus partie de l'équipe.
    Moi aussi, j'avais vécu une rencontre passionnante lundi dernier, et rien ne faisait apparaitre qu'elle avait envie de mettre les voiles.Que du contraire....."


    Information correcte, que je confirme!
    De passage hier après-midi à l'Aphrodysia pour y rencontrer une autre demoiselle, il m'a en effet été annoncé que la jeune et jolie KIM ne faisait déjà plus partie de l'équipe, au sein de laquelle elle se plaisait, m'avait-elle dit!
    Dommage , car elle valait la peine d'être rencontrée , mais elle réapparaîtra peut-être ailleurs et mon éval à son sujet pourra alors toujours servir de source d'information !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut Aphrodysia (Ex) : KIM

    Kim,20 ans un regard troublant!!D'origine du Venezuela!!!Un tempérament de feu!!Pour des moments inoubliables!!!Venez la découvrir sur notre site http://www.aphrodysia.eu!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité