Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : GWEN

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    4

    Par défaut Gwen???

    Est ce que quelqu'un sait ou est parti Gwen depuis la fermeture des instituts Eve?

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Par défaut Gwen

    Peu après avoir découvert le site de Bernissart je ne pouvait manquer de visiter celui de Moucron, c'était il y a quelque temps déjà, et j'y rencontré Gwen .
    Étant arrivé sur place vers 18H00, j'ai du patienter un peu pour que la belle arrive à son tour. J'y ai rencontré une jolie et gentille dame, avec une belle petite poitrine.
    On n'a pas du tout le sentiment d'être avec une professionnelle, ce qui est également agréable. Quand la prestation, je j'ai rien à redire, elle est tout à fait à l'écoute, et offre un moment très intense. mon seul regret est qu’elle ne soit pas GFE.
    Ne ne manquerai pas de retourner sous peu à l'un des deux instituts EVE, dommage qu'il soient un peu loin de mon domicile, mais cela devrait s'arranger lors d'un prochain déplacement professionnel.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Nord
    Messages
    8

    Institut Eve : GWEN

    Bonjour,


    Petit nouveau de 34 ans, sur ce Forum particulièrement sympathique et instructif lol, je me décide à raconter ma 2eme sortie à l'institut Eve de Mouscron, meme si je suis pas très bon pour ce genre de chose...

    Gwen est une femme particulièrement bien proportionné, belles et longues jambes, beau visage, très douce, de bonne conversation, en bref elle a du charme...

    Sinon pour rentrer un peu plus dans les détails de la prestation, je prend 2 heures, nous discutons autour d'un verre, elle me met à l'aise, douche à deux, massage du dos (très bien fait), pour le reste c'est une relation normale (fellation, 69, etc..) je suis un adepte de la normalité lol...

    Pour conclure, Gwen, m'a fait passer un très agrèable moment, j'ai pas vraiment eu l'impression d'etre avec une hotesse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité