Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LIZZY (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    383

    Par défaut

    Rencontrée aussi cette charmante asiatique.
    Arrivé début d'après midi il n'y avait beaucoup d'ours peu d'oursonnes ... enfin si on ne tient pas compte des teenager roumaines anorexiques.
    J'ai donc profiter de la piscine du sauna etc pour ensuite une bonne sieste dans un sofa. A l'autre bout de la pièce la jeune dame faisait de même.
    Les souvenirs des récits si bien écrits de Yuyan m'ont donner des idées..
    Elle est occupée à essayé de chauffer un gros allemand depuis une petite demi heure les mains bien actives sous son peignoir quand ce malotru se lève en déclinant ses propositions. J'ai donc décidé de prendre sa place et après quelques échanges dans un anglais approximatif embarqué la belle en chambre.
    Elle a 32 ans pas vraiment très jolie mais elle a quelque chose. J'avais quelques crainte au déballage mais elles est très bien faite.
    Elle me propose massage tantrique
    C'est agréable mais cela n'a pas sur moi l'effet qu'elle attendait ... je bandouille.
    Elle reprend alors les méthodes plus traditionnelles soit une bonne petite pipe bien suave qu'elle accompagne de caresses bien dirigées avec ses ongles acérés autour du périné. Le tout dans une douceur toute asiatique... manquait que la musique. Très paresseux je ne m'occupe pas d'elle si ce n'est que de tendre les paumes de la main pour y effleurer ses tétons bien érectiles.
    Ca semble l'avoir quelque peu émoustillée elle m'encapsule prestement et vient s'empaler avec un petit râle de bonheur.
    Position traditionnelle thai andromaque accroupie sans jamais de pression sur le ventre du partenaire. Use et abuse de ses muscles vaginaux un délice.
    Après quelques minutes elle se retourne sans lâcher sa prise et entame un sprint pour nous terminer (enfin j'ai eu l'impression) . Après quand elle vous glisse un petit bisou en vous congratulant sur la taille de votre engin votre égo est également comblé !
    En résumé bonne petite session le tout sans le moindre effort physique

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut LIZZY (thaïlandaise - brune)

    Nat.Langue : Thaïlandaise ; thaï, anglais, allemand
    Age : + de 30
    Visage : correct
    cheveux : brun/chatain
    Taille : 1,65
    Poitrine : b jolie
    Silhouette : normal
    Tatouage : nombril
    Fellation : oui bonne
    Cuni : oui
    Embrasse : oui

    Seule asiatique présente lors de mon passage, je ne suis pas certain de la compréhansion de son prénom. Elle a passé sa journée sur un transat à prendre le soleil ce qui assez surprenant pour une thaï. J'ai capté son regard à l'autre bout du jardin et elle m'a rejoint su rmon canapé, petit social time, direction la chambre où elle me demande de me laver ( 15ème douche de la journée!!!!). Au niveau de la prestation c'est très bien, elle est très pro mais dans le bon sens du mot c'est à dire qu'elle fait très bien son travail, avec à la fin de la session un bon massage où l'on abien plaisanter. Possibilité de récive mais pas inoubliable non plus.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité