Copie d'un message de punter59 (décembre 2005)

Nom : Julia
Origine (nationalité): Russe (Moscou)
Langues parlées : Russe, Français, Anglais (un peu), Allemand (un peu)
Age : ~25 ans
Cheveux : blonde
Poitrine : B
Taille : ~1.65m
Silhouette : Normale
Visage/Yeux : Rond/Bleus-bleus-bleus-bleus-bleus-bleus-bleus
Corps : Normal
Fellation : 8/10
Baise : 9/10
Cunni : non testé
Enthousiasme : 8/10 (discrète)
Tatoo : -
Piercing : -
Autres caractéristiques : GFE
Cote générale : 8,5/10

Bon, j'étais pas parti pour elle au départ... Je cherchais plutôt un peu d'exotisme avec une fille à la peau basanée (voire black). Et puis, je n'ai plus vu la jeune black toute fine que j'avais repéré quelques heures auparavant. Mais finalement bien m'en a pris d'aller avec elle !

Julia est une fille russe : ça se voit au premier coup d'oeil, même sans le savoir. Je l'avais déjà aperçu un peu plus tôt, et elle m'avait déjà attiré l'oeil. Elle est blonde, des yeux bleus magnifiques (presque bridés), un sourire ravageur, une timidité apparente (est ce possible pour les filles qui sont là ?) et une classe évidente. C'est clair, Julia dénote dans le parterre de filles présentes. Elle est peu maquillée, ne porte pas de string (est simplement en maillot turquoise 2 pièces), ne regarde pas les clients de manière insistante (elle baisse les yeux dès le premier regard) et arbore un sourire très naturel.

Après moulte hésitations et une fois qu'elle est seule, je l'approche. Je prends contact avec elle en anglais. Et lorsqu'elle me demande d'où je viens (France), elle me répond du tac au tac en français ! Elle m'explique alors qu'elle vient de Moscou et qu'elle appris le français pendant 7 ans ! Elle se débrouille tant bien que mal en anglais et en allemand, mais elle préfère le français ! Tant mieux pour moi ! S'en suit une petite discussion entre-coupée de blancs 'timides'. On rigole de la situation. Je finis par lui demander si elle veut bien aller en chambre avec moi (étant timide, j'ai toujours peur de me retrouver avec une fille qui l'est aussi... peur de ne pas être à l'aise en fait... mais je me lance...).

Nous voilà parti pour une chambre à l'exterieur du batiment principal. Dehors, il pleut, il fait froid : on se dépèche de rentrer dans notre petit chalet : on se croit en suisse !
Un fois en chambre, Julia prend les choses en main. Elle se déshabille doucement en me regardant et en souriant. Moi je suis un peu gêné, mais Julia sait me mettre à l'aise. Elle m'allonge sur le grand lit, me déshabille, me fait des petits bisous, puis des baisers plus profonds. On s'enlasse sur le lit tranquillement, tout en douceur. Puis elle commence à m'administrer une fellation (sans) très douce, mais très bien faite. Elle me caresse les bourses, les lèchent... Je caresse son corps, sa peau est très douce. J'embrasse son cou, son visage, ses yeux, ses seins... Elle réagit. Elle reprend la fellation et puis me place le petit capuchon de rigueur. Elle monte sur moi et commence des va et vient calmement (elle est très étroite !), on s'embrasse, on se caresse. Puis, elle accélère doucement. Je lui lappe les seins, mes mains posées sur ses fesses.
Changement de position (à mon initiave) : missionaire. Là, on est encore plus proche. On continue de s'embrasser, mes coups de reins sont plus soutenus et elle gémit, doucement, me dit "c'est bon". Ah lala, je suis excité, mais je me retiens tellement c'est bon. J'ai vraiment l'impression que pour elle aussi (ses yeux sont fermés, elle me sert fort, se laisse aller au paisir).
Re-changement de position (toujours à mon initiative) : levrette. J'y vais de plus en plus fort.... Quelle perspective ! Mais je m'aperçois que pour elle, c'est moins bon... J'opte donc pour un final plus classique, mais qui semblera nous convenir à tous les 2...
Re-re-changement de position (toujours à mon initiative) : re-missionaire. Nous sommes l'un contre l'autre. Je vois tout de suite, qu'elle réagit. Les va et vient se font de plus en plus rapides, elle ferme les yeux, se mort les lèvres, m'embrasse, appuie sur mes fesses avec ses mains... Je ne tiens plus. Je me laisse aller à une très forte jouissance. Elle aussi s'exprime en même temps !

Voilà... C'est fini. nous restons une petit moment, l'un dans l'autre... Je me retire, m'hôte le capuchon, lui dit merci, me remercie à son tour. Puis elle vient se lover dans mes bras. Nous reprenons notre souffle, nous discutons. Julia est très intelligente, elle a fait des études d'histoire de l'art et s'interesse toujours à l'art en général. Elle me pose des questions sur la France, me dit qu'elle a visité Paris il y a 2 ans (Le Louvre, le musée Rodin, etc...). Puis l'heure tourne (ou plutot la demi-heure), il faut y aller. Arrivés au vestaires, je lui donne plus que les 50 euro réglementaires : oui, j'ai été conquis par cette jeune femme. J'ai vraiment eu l'impression d'être avec une copine (très GFE donc).
Je retrourne au bar, elle me sert un coca et me dit à bientôt.

Au vestiaire avant de quitter l'établissement pour retourner en France, je la croise à nouveau. Je suis en tenue 'civile', elle est de nouveau en maillot. Elle me dit au revoir en me serrant dans ses bras, me glisse un petit mot doux dans le creux de l'oreille et me fait un petit bisou.

Au revoir Julia, c'est sûr, la prochaine fois, on prendra une heure ensemble !